banniere-hispanoa


Actualités Vacances Espagne

Published on avril 18th, 2014 | by Hispanoa

0

Vacances sereines riment avec prévoyance

La quiétude des vacances rimant avec prévoyance, voici quelques pièges à éviter pour profiter sereinement de vos congés.

Les chausse-trappes liées à l’hébergement

L’avènement du web entraîne une nouvelle manière, virtuelle, de réserver ses vacances. Les informations sont distillées via un écran. Les photos de votre futur lieu d’hébergement paraissent toujours alléchantes et sont mises en valeur par des commentaires positifs.

Toutefois, pour être certain que votre location se trouve en centre ville, que votre hôtel dispose d’une plage privée, ou que les terrains de sports et les activités promises sont bien en fonction, il convient de téléphoner directement à l’établissement concerné.

Téléphone Hispanoa

Une lecture attentive mais critique des forums et des avis des précédents vacanciers s’avèrent utile, bien que certains avis puissent être rédigés par l’administrateur de l’établissement. Vérifiez également les moyens de locomotions immédiatement accessibles depuis votre lieu de résidence estivale, pour les éventuelles excursions.

Recherchez également votre location en prenant en compte le fait qu’elle ait été visitée par le site ou l’agence de voyage qui vous l’a recommandé, ca évite souvent pas mal de surprises à l’arrivée !

Les pièges financiers

Sur le web, les formules groupées, incluant le trajet, les transferts ainsi que l’hébergement fleurissent.

Systématiquement présentées comme avantageuses par les voyagistes, ces formules recèlent parfois quelques surprises à éviter. Il est vivement conseillé d’utiliser un comparateur de tarif sur le web pour vérifier si les éléments constitutifs du voyage comme le vol, le train, la location ou l’hôtel ne sont pas moins onéreux réservés séparément.

Mauvaise surprise

Il convient également de vérifier le tarif des boissons et des extras durant le vol, souvent en supplément. Il est également prudent de s’assurer que la formule concerne une pension complète ou une demi-pension, impliquant des frais de repas supplémentaires.

Enfin, pour ne pas grever votre budget ou bien rester allongé sur le sable durant trois semaines, il est préférable de vérifier si la formule comprend les frais d’activités sportives et d’accès au wifi sans suppléments tarifaires exorbitants.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑