banniere-hispanoa


Autres Destinations

Published on mars 20th, 2008 | by admin

Vacances à Moraira

haven-mini2.jpgMoraira, c’est le ‘Saint-Tropez’ de la Costa Blanca Espagnole, situé 30km au nord de Benidorm de ses buildings et de son animation, à contrario Moraira est un vieux village de pêcheurs, connu pour sa tranquillité, où la municipalité a su limiter les grandes constructions, contrairement à d’autres !!

Vous y trouverez 80 km de littoral aux eaux transparentes avec de magnifiques plages de sable fin, et de nombreuses criques.moraira-22.jpg
Vous pourrez y pratiquer : sports nautiques comme la voile ou la plongée sous-marine pendant une grande partie de l’année, grâce à son merveilleux microclimat : température moyenne annuelle de 18 degrés.
Moraira est également une destination idéale pour les amateurs de randonnée pédestre, avec de nombreux chemins et sentiers balisés, comme ceux de Font Santa, Benimarco, Castellons ou Cap d’Or, offrant de superbes vues sur la baie.
Les paysages, y sont typiquement méditerranéens, et se caractérisent par les pins et les vignobles.
A quelques kilomètres il est possible de pratiquer l’équitation, de faire du bowling, de pêcher, de faire du vélo et du golf.
En haute saison, il y a une fête foraine pour les enfants.

Les jeunes y trouveront également leurs comptes, il y a plusieurs discothèques.

En résumé, c’est une destination variée qui ravira les plus grands aux plus petits !


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑