banniere-hispanoa


Autres Destinations

Published on avril 17th, 2008 | by admin

A 30 mn de Port Aventura

Ametlla de Mar sur la Costa Dorada, c’est avant tout, une authentique ville de pêcheurs ou les ventes à la criée sont réputées pour la qualité de leurs produits. PLAGE DE AMETLLA

A seulement 30 mn en voiture de SALOU de ses animations et de son parc d’attraction ( Port Aventura ), vous y trouverez des criques dorées par la couleur du sable fin, plutôt que de grandes plages surpeuplées, des zones résidentielles plutôt que de grands immeubles.

La promenade d’Ametlla de MarA Ametlla de Mar, vous pourrez vous laisser porter par l’ambiance de la mer et de la nature. Vous pourrez y déguster poisson et les fruits de mer qui ont une saveur toute particulière, due à la proximité de l’embouchure de l’Ebre. « L’arrossejat », « la fideuada », « el suquet de peix calero », « la CRIQUE A LAS TRES CALASzarzuela » de poissons et des fruits de mer, le « romesco », le riz noir et les coquillages.

Pour un séjour relaxant, tout en étant à proximité des animations et de la Fiesta permanente de Salou, Ametlla de Mar à environ 280 kms de la frontière Française est une destination idéale pour passer d’excellentes vacances en famille !

Retrouvez toutes les informations utiles de Ametlla de Mar ainsi que les différents hébergements proposés par Hispanoa.

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑