banniere-hispanoa


Autres Destinations

Published on mai 6th, 2008 | by admin

La Costa Dorada à 200 Kms de la Frontière !!

La Costa Dorada jouit d’un climat méditerranéen tempéré caractérisé par une atmosphère d’une grande clarté et un ciel d’un bleu intense. Les températures moyennes en été se situent entre 20º et 26º.

CRIQUE A MIAMI PLAYALes plages sont longues et peu profondes. Le sable est fin, doré et clair comme l’eau de mer.

On y trouve des réserves naturelles très intéressantes et d’une grande beauté: au sud, le Parc Naturel du Delta de Èbre et la Réserve Nationale des Ports de Tortosa-Besseit , à l’ouest, les Montagnes de Prades. On y trouve de grandes zones boisées où l’on peut encore trouver de petits villages pittoresques.

Entre ces deux massifs, se trouve la Serra du Montsant son paysage, entièrement rocheux, est majestueux, il offrait il y a longtemps de refuge à tous ceux qui cherchaient la paix ou la tranquillité, comme les ermites et les bandits de grands chemin !!!!!!!!

Les plaines de l’intérieur offrent un paysage tout en cultures, surtout la vigne, entre les petits villages, éloignés les uns des autres et sur les petites collines couvertes de pins. Les maisons en pierre, les monuments romans et gothiques, les édifices modernistes et les petites villes concentrent la vie culturelle et commerciale des contrées de l’intérieur.VILLAGE DE CALAFAT

PORT AVENTURA A SALOULe littoral est un paysage de grands contrastes. La lumière est partout le dénominateur commun. On trouve sur la côte soit des petits villages qui ont su garder leurs authenticité comme Ametlla del Mar, soit des villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont grandi en offrant tout un vaste éventail de services et d’attractions et qui se sont convertis en d’authentiques capitales du tourisme, dont la plus connue est Salou et son parc d’attractions « Port Aventura ».

Il y a aussi des petits villages où la pêche reste encore la seule manière de gagner sa vie et sont restés tels qu’ils étaient des siècles en arrière.

Découvrez la Costa Dorada avec Hispanoa 😉


About the Author



2 Responses to La Costa Dorada à 200 Kms de la Frontière !!

  1. blablatrucs says:

    tu pourrais au moins dire quel pays c’est

  2. admin says:

    Milles excuse c’est vrai que pour moi c’est évident. Il s’agit de l’Espagne bien sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑