banniere-hispanoa


Sorties et loisirs LLORET

Published on juillet 11th, 2008 | by admin

Faites la fête à Lloret de Mar !

Située à environ 80km de Barcelone, Lloret de Mar est la plus grande station balnéaire de la Costa Brava. Avec sa magnifique plage et ses hôtels,  Lloret de Mar a fait du tourisme son activité principale et attire chaque année des milliers de touristes venus de toute l’Europe.

Il faut aussi signaler la qualité environnementale de l’eau et du sable, ainsi que les services disponibles sur ces plages qui, année après année, reçoivent invariablement le pavillon bleu de l’Union européenne.

Mais ce sont surtout de jeunes touristes qui viennent à Lloret de Mar, réputée pour son ambiance nocturne folle. Une fois le soleil couché, ce sont des dizaines de discothèques, bars musicaux et cafés avec pistes de danse qui réchauffent les jeunes venus spécialement pour faire la fête.

Lloret de Mar attire régulièrement des concerts de DJs reconnus. La principale zone de la vie nocturne à Lloret de Mar est à l’Avinguda Just Marlés et dans ses rues perpendiculaires comme la rue Josep de Togores, rue de Ponent et la rue de Santa Cristina.

Alors si vous avez entre 18 et 25 ans (et si vous êtes célibataires !), Lloret est la station idéale pour s’amuser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit !!!

Pour plus de renseignements, consultez le site de tourisme de Lloret de mar.

Vous pourrez louer un appartement ou une villa sur Hispanoa pour pas cher !!

Tags: , , ,


About the Author



4 Responses to Faites la fête à Lloret de Mar !

  1. Kergomard says:

    Beaucoup de monde, mais séjour très agréable. nous revenons l’année prochaine.

  2. appartement lloret del mar says:

    cette ville est vraiment le lieux pour faire la fête dans le nord de l’espagne. Plages, disco, bars, tout y est. a bientòt lloret

  3. Momo.Z says:

    Si vous voulé faire la fète allez à Lloret ! On a passé une semaine de vacances géniale, on a très peu dormi et profité de toutes les boîtes de la ville ! C’est le top pour les jeuns

  4. Stephanie says:

    Une ville très animée ! le bord de mer super sympa, avec restaurants, bars et une promenade le long de la plage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑