banniere-hispanoa


Autres Destinations Ampuria Brava

Published on novembre 20th, 2008 | by admin

Rosas modernité et passé

ROSASLe tourisme a une longue tradition à Rosas. C’est une ville réputée pour son tourisme balnéaire tout en ayant conservée ses racines et son charme de village de pêcheurs.

Aujourd’hui Rosas a toujours une flotte de pêche conséquente, et offre également aux vacanciers une variété de possibilités quasiment illimitées:ROSAS ESPAGNE
La plage et la magnifique baie de Rosas s’étendent à des kilomètres jusqu’à L’Escala. Nous vous conseillons, pour profiter au maximum de cet endroit, de disposer d’un bateau (personnel ou nombreuses possibilités de location). Les plages sont agréables mais les criques les plus belles ne sont accessibles qu’en bateau.
On peut atteindre le quartier résidentiel de Santa Margarita de Roses à pied par la promenade de plage. Santa Margarita est très populaire, particulièrement chez des propriétaires de bateau, à cause de ses nombreux canaux avec des débarcadères devant les maisons.
CADAQUESSur le port on peut trouver des poissonniers, des Lamparos, embarcations espagnoles destinées à la pêche principalement de calamars, et bien sur son nouveau port de plaisance
A découvrir également le Marché couvert et la Citadelle qui rassemble des vestiges remontant aux différentes époques et Ampuria Bravapériodes d’occupation. Elle a été déclarée monument historique en 1961.Des discothèques, des petits bars et Bodegas sont les garants d’une vie nocturne passionnante et les possibilités de sports sont presque illimitées. Tennis, go kart, location de bicyclette et locations de bateau… chacun devrait réellement trouver ici, ce qu’il recherche.
cadaquesDe par sa situation Rosas est le lieu de dpéart idéale pour visiter les petits villages typiques avoisinants comme LLANCA, CADAQUES cher à DALI, La BISBAL et ses poteries, AMPURIA et ses canaux etc …

En dehors de la saison Rosas a, de manière permanente environ 15.000 habitants, et beaucoup d’entreprises, restaurants, hôtels et autres commerces sont ouverts toute l’année.

Tags: , , , , , , ,


About the Author



One Response to Rosas modernité et passé

  1. Alex says:

    Nous partons depuis des années à Rosas et nous sommes toujours autant enchantés de cette ville. Ville festive et également familiale c’est un bon compromis pour tous et en plus non loin de chez nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑