banniere-hispanoa


Autres Destinations ESCALA ET SES COTES DECOUPEES

Published on décembre 16th, 2008 | by admin

ESCALA, pays de l’anchoix mais aussi !

ESCALA SUR LA COSTA BRAVASituée sur de la Costa Brava, la commune de L’Escala est facilement accessible depuis la frontière.

C’est une ville côtière très familiale avec de nombreuses criques et plages, qui seront ravir baigneurs et plongeurs. En effet les fonts marins sont sources de beauté et de découvertes avec les grottes d’en Kim, à 12 m de profondeur, ou encore découvrir le Marmoler, bateau échoué par 42 m de fond.ESCALA ET SES COTES DECOUPEES

Sur la terre ferme vous pourrez prendre part aux fêtes traditionnelles, profiter des nombreux concerts tout au long de la saison estivale et profiter des magnifiques panoramas et points de vues.

L’Escala, de part la configuration de ses côtes, permet autant les balades tranquilles aux grès des flots que la pratique de sports de mer PLAGE A ESCALAcomme le Kayak, la planche à voile, ou encore le scooter des mers.

Mais aussi, vous trouverez sur terre de quoi animer vos journées avec des activités comme le beach volley, les balades à cheval, le tennis, louer un quad, ou pour les plus courageux enfourcher un vélo et profiter de belles promenades.

Sans oublier la gastronomie, avec l’inévitable Anchois, cette industrie est présente à L’Escala depuis l’antiquité, c’est un régal. Vous y trouverez également une excellente cuisine méditerranéenne, à base de légumes de viandes et de poissons.ESCALA PLAGE DU CENTRE

Si vous êtes tentés par cette destination vous trouverez de nombreuses possibilités de logement sur le site hispanoa.com.

Tags: , , , , , , , ,


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑