banniere-hispanoa


Autres Destinations

Published on décembre 16th, 2008 | by admin

Pals et playa de Pals sur la Costa Brava.

Pals sur la Costa Brava se résume en 3 paragraphes:

PALS SUR LA COSTA BRAVA ET SES VIEILLES RUESTout d’abord le vieux village de Pals, citée médiévale qui se trouve à quelques kilomètres de la mer et qui ravira les amateurs de vieilles pierres. Ce village à d’ailleurs été déclaré site historique, avec ses rues de pavés c’est un endroit très agréable à visiter.

Ensuite la Plage «playa de Pals» 4 kilomètres d’eaux transparentes, et pour les amateurs de plongée, les îPALS ET PLAYA DE PALSles Medes et leur parc naturel sont à proximités. Dans les environs immédiats de la plage vous trouverez de nombreuses résidences de vacances, et un petit centre avec commerces, et restaurants. Pour trouvez une location estivale sur ce secteur, jeter un coup d’œil sur Hispanoa.com.

Enfin le Golf, qPals Golf et Résidencesui d’après les amateurs est le plus joli de la Costa Brava. Conçu sur des dunes recouvertes d’une immense pinède il accueille de nombreuses compétitions internationales.

Pour conclure Pals et Playa de Pals sont des destinations idéales pour ceux qui souhaitent profiter de la plage, de la mer et d’un l’environnement calme. Et un bon point de départ pour visiter Barcelone et ses musées, Rosas et sa baie, Cadaques et ses maisons blanches, La bisbal et ses poteries etc ….

Tags: , , , , , , ,


About the Author



One Response to Pals et playa de Pals sur la Costa Brava.

  1. nathalie says:

    n hésitez pas a vous équiper d un lexique wow, j ai du mal a comprendre, j avoue en tout cas merci pour ce billet intéressant ! c est toujours sympathique de paqser sur ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑