banniere-hispanoa


Autres Destinations

Published on décembre 24th, 2008 | by admin

A côté de Tarragone – La Pineda de Salou

LA PLAGE DE SABLE FINC’est à quelques kilomètres de Salou, que se trouve La Pineda. Agréable cité balnéaire sur la Costa Dorada, à environ 100 km au sud de Barcelone. Plus calme que Salou, La Pinéda propose et dispose l’été de toutes sortes d’activités sportives et ludiques.

La journée vous pourrez profitez de l’immense plage de sable fin et des eaux de cette région régulièrement récompensées par le drapeau bleu signe d’eaux non polluées, d’un centre de thalasso, ou des frissons que vous procurera le parc d’attractions PORT AVENTURA avec entre autre son immense grand huit.PORT AVENTURA RESSORT
Même les amoureux des shoppings y trouveront leurs comptes et si la Pinéda ne suffit pas Tarragone est à proximité. Si vous souhaitez découvrir la région et l’arrière pays dans les montagnes, de nombreuses excursions sont organisées.
La nuit venue la Pineda vous offrira un large choix d’animations, des Pubs avec ou sans musique, des discothèques, et en période estivale, du cinéma et des concerts en plein air, pour ceux qui en voudraient encore plus Salou, capitale des animations nocturnes de cette région, n’est qu’à 10 minutes en bus ou en voitures.

Les amateurs de culture pourront visiter des ruines de l’époque romaine, de vieille constructions du XIX siècles, la tour Sant Jaume ou encore le château Montpalau.
Location à la Pinéda de Salou
Pour se loger la Pinéda offre de nombreuses possibilité de résidence de vacances avec ou sans piscine, vous en trouverez de très bien sur le site www.hispanoa.com

Tags: , , , , , , ,


About the Author



2 Responses to A côté de Tarragone – La Pineda de Salou

  1. Pascale says:

    Vous avez fait un tres bon travail. J’ai fait une recherche sur le sujet et la plupart des personnes sont d’accord avec votre blog.

  2. Axelle F says:

    Nous sommes partis cet été en famille à La Pineda et nous confirmons qu’il s’agit d’un lieu des plus agréable et idéale pour les familles avec enfants. Plage de sable, proximité Port aventura et à l’animation de la ville de Salou : c’est une destination que nous conseillons chaudement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑