banniere-hispanoa


Autres Destinations souk2

Published on mai 19th, 2009 | by admin

SEJOUR à MARRAKECH !

marrakech-mosquee3Le Maroc, c’est une palette de couleurs fantastiques, depuis les blancs immaculés des neiges du haut Atlas, jusqu’au sable orangé du désert, en passant par le vert surprenant des vallées comme celle du Draa, auxquelles il faut ajouter les couleurs flamboyantes des lauriers au moment de la floraison.

Marrakech « la ville rouge » symbolisée par la couleur de ses remparts, riche d’un patrimoine artisanal et culturel incomparable, sa situation aux pieds de l’Atlas en font un point de départ de place-djemaa-enl-fna2nombreuses excursions dans le sud Marocain et vers le désert. Entre 2 thés à la menthe, partez à la découverte, des nombreux musées, mais aussi du Jardin Majorelle à la végétation magnifique, ou encore la Médina avec ses remparts, ses tanneries (attention aux odeurs !!), et pour les souvenirs plongez dans les formidables souks aux senteurs d’orient, où épices jouxtent artisanat local tapis et objets en cuivre. souk2N’oubliez pas de marchander dans la bonne humeur, ici c’est une tradition et un sport national !!!

Vous apprécierez les promenades dans la Palmeraie, à l’ombre bienfaisante de ses palmiers. En pleine évolution le nouveau Marrakech, vous offrira toutes les propositions des grandes villes tourismes, Golfs, boites de nuit, commerces, restaurants. A chaque moment de la journée, vous découvrirez Marrakech sous une nouvelle couleur, de l’ocre, à l’orangé jusqu’au rouge, n’oubliez pas vos appareils photos.

En fin de journée après un hammam et un massage, faites un détour par la place Jemma El Fna, véritable poumon de la ville, laissez vous impressionner par les charmeurs de serpents, en dégustant un jus d’orange frais ou la cuisine très locale des multiples petites gargottes, en admirant les spectacles d’artistes ambulants. Les Marocains sont très gentils, sympathiques et accueillants, ils vous feront terrasse-de-nuit-22découvrir une cuisine traditionnelle délicieuse, alors n’hésitez pas ils vous attendent !!!

Pour vous loger confortablement dans de magnifiques Riads en plein cœur de la ville et en toute tranquillité rendez vous sur le site d’HISPANOA.COM, vous y découvrirez des riads de tous les styles, du plus contemporains au plus traditionnel, en plein cœur de la médina, ou leur quiétude contraste merveilleusement avec la joyeuse cacophonie extérieure.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author



3 Responses to SEJOUR à MARRAKECH !

  1. tictac says:

    je dois me rendre a marrakech au mois de septembre
    et j’aimerais habiter dans un riad. j’ai lu des commentaires sur le riad alboraq ca a l’air bien, d’un bon rapport qualite prix et leur site est super beau quelqu’un connaitil le riad al boraq ?

  2. admin says:

    Bonjour
    Je ne connais pas le riad Al Boraq mais par contre je connais 2 très bons riads qui sont visibles sur le Site Hispanoa.com.
    http://www.hispanoa.com/annonce-30-7_maroc_marrakech.html
    Ils sont vraiment excellent tant au niveau des prestations que de l’accueil, avec une situation idéale pour visiter Marrakech.
    Bonne découverte
    Tit

  3. Riad Marrakech says:

    @tictac, ca dépend de vos besoins les Riads sont tous calmes et chaleureux Hispanoa fourni une liste de très bons riad confirmés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑