banniere-hispanoa


Autres Destinations playa1

Published on novembre 12th, 2012 | by admin

Louer à Benicarlo pour découvrir un agréable village touristique de la Costa del Azahar

img_1322______________-Petite commune au nord de la communauté valencienne, Benicarlo est une agréable destination de vacances sur la Costa Del Azahar. Vous trouverez de nombreuses location de vacances à Bénicarlo sur le site Hispanoa pour découvrir cet agréable village.
A quelques kilomètres de Peniscola, Benicarlo est entourée de jardin irrigué et jouit d’un climat ensoleillé et chaud propre au littoral sur lequel elle se trouve.
Benicarlo possède une large plage et un noyau urbain médiéval truffé de remarquables exemples d’architecture seigneuriale. A côté du port se déploie une plage qui conduira jusqu’à la localité voisine de Peniscola.


Fêtes à Benicarlo
:
Fêtes patronales : Célèbrées en l’honneur de San Bartolomé et des Saints Senén, Abdon et de Santa Maria del Mar, les fêtes patronales commencent la seconde quinzaine du mois d’Août avec des concerts populaires, bals, spectacles enfantins, taureaux et vachettes, festival marin, feux d’artifices, bataille de fleurs etc …
playa1Fallas : San José, fête célèbrée le 19 Mars et sa semaine Fallera avec pétards, fusées, feux d’artifices etc … Après les fêtes patronales, Fallas et celle qui a la plus grande importance.
Autres fêtes :
Fête de l’artichaud : Série de manifestation socio-culturelles avec une importante “grillade” d’artichauds.

A visiter à Benicarlo :
Musée Historique et Archeologique Municipal : Le matériel archéologiques des sites de Benicarlo et du Baix Maestrat y sont exposés (cultures ibériques et pré-ibériques).
Chapelle du Christ de la mer : La légende raconte qu’en 1650 accosta sur les plages de Benicarlo une embarcation d’où débarqua César Cataldo portant une statue du Christ en Croix. Son arrivée fut qualifiée de prodigieuse et les miracles que répandit la Sainte Statue encore plus.
Ermitage de San Gregorio : A 2.5 kms du village, le cloître est une construction austère et simple, l’église, transformée au 18eme siècle, conserve sa structure originelle du 15ème siècle.

Tags: , , ,


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑