banniere-hispanoa


Actualités Plage Alcossebre

Published on janvier 11th, 2013 | by admin

0

Choisissez une location à Alcossebre pour découvrir la Costa Azahar

Parmi les différentes villes qui font la fierté de l’Espagne sur la Costa Azahar, la ville d’Alcoceber ou Alcossebre en fait partie et les raisons qui la justifient ne manquent pas.

Située à 397 Km de la frontière Française, plus précisément dans la province côtière de Castellon, la ville d’ Alcoceber (dont le nom officiel est Alcossebre à Valence), est une des rares villes côtières qui n’est pas totalement urbanisée. Situé entre Torreblanca (Torrenostra) et la côte de Peñíscola, la ville espagnole d’Alcossebre est une destination touristique très appréciée.

Sa géographie présente plusieurs avantages pour les touristes. Entre « Las Fuentes » (véritable centre touristique),  le centre urbain avec sa plage (« El Cargador ») non loin de  Valence, la plage Romana et un peu plus loin, la Plage du Moro,  la plage des Fonts, la plage de l’Estany, la plage du Carregador. Si pour vos prochaines vacances, votre choix s’est porté sur l’une des belles villes espagnoles, venez visiter celle d’Alcoceber, vous ne serez pas déçus.

Une fois installé dans votre locations de vacances à Alcossebre, pensez à visiter les lieux touristiques les plus célèbres de la ville. Vous commercerez par la visite de l’ermitage de Santa Llúcia i Sant Benet (datant du 17ème siècle), du château de Xivert (situé en haut de la Sierra de Irta), la tour Ebri (datant du 16ème siècle). Bien plus loin, la visite du hameau Cap « i Corp » vous permet d’apprécier la tour de Cap i Corb, bâtie en 1427, mais aussi, l’ermitage de Sant Miquel du XVIIème siècle. Plus loin, c’est l’église paroissiale de Sant Joan Baptista inspiré de l’art baroque classique de Valencia , la Maison de la Culture du 16ème siècle, de style Renaissance qui méritent un détour.

Depuis votre location à Alcoceber, en dehors des magnifiques plages, vous pourrez découvrir différents paysages avec rochers et pins de Pla de Roda et Argelaga, Cala Blanca et Cala Mundina, sans oublier le corridor d’Alcalà et le Vadanxer, les plaines de l’Estopet et de l’Ametller et bien entendu, les versants des montagnes de Irta et les Murs offrant une beauté singulière de cet environnement pas comme les autres


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑