banniere-hispanoa


Autres Destinations

Published on septembre 18th, 2013 | by admin

0

Lucques, le joyau de la Toscane à découvrir

luccaLucques ou Lucca en Italien, se trouve au Nord de la Toscane, elle représente un doux mélange d’histoire, de traditions et de patrimoine. Qualifiée comme joyau de la Toscane, Lucques saura vous séduire et vous surprendre !
Entourée par des fortifications datant de la Renaissance et totalement intactes, la ville regorge de monuments historiques à découvrir et notamment de nombreuses églises et palais médiévaux. Ainsi, vous pourrez partir à la découverte de la Cathédrale San Martino, l’Eglise San Giovanni,  le Palais Ducale, le Théâtre de Giglio, place-du-march2ou encore la maison où est né Puccini. En effet, Lucques est une ville d’art qui a vu naître des compositeurs immortels tels que Boccherini, Catalani ou encore Puccini.
En déambulant dans les rues de la ville, vous profiterez des nombreuses boutiques tout en contemplant les vestiges de l’Histoire. Il faudra absolument vous arrêter sur la place du marché qui reste un endroit particulier de la ville. La place a été construite sur les vestiges d’un antique amphithéâtre romain. A ne pas manquez si vous le pouvez le marché des antiquaires, qui est l’un des plus anciens et importants de la Toscane. Il a lieu le 3ème week end de chaque mois.
villa-raleSi vous passez par Lucques, vous pourrez également découvrir les célèbres villas Lucchese qui font parties à part entière de l’histoire et du patrimoine de la ville.  Nombreuses de ces villas peuvent être visitées.  Si l’histoire vous intéresse prenez le temps de vous arrêter voir ses villas et notamment la « Villa Reale di Maria » qui fût créée par Elisa Bonaparte, la soeur de Napoléon. Elle fût une femme très influente en Italie, d’abord Princesse de Piombino, puis de Lucques et enfin Grande Duchesse de Toscane.

N’attendez plus pour découvrir cette fabuleuse destination, contactez-nous pour trouver votre logement soit par mail à info@hispanoa.com ou par téléphone au 04 77 50 39 48.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑