banniere-hispanoa


Actualités Les Canaux d'Empuriabrava

Published on février 3rd, 2014 | by Hispanoa

Bienvenue sur la Costa Brava

La Costa Brava, cette partie de l’Espagne qui longe la mer Méditerranée, fait toujours autant rêver, à juste titre. Ses plages, ses animations, son littoral rocheux, ses paysages à couper le souffle. Venez donc découvrir une terre unique en choisissant une villa de location en plein cœur de la Costa Brava.

Avec votre villa de location sur la Costa Brava, à vous la plage, le soleil, les vacances idéales

Ce ne sont pas moins de 255 kilomètres de côtes et tout autant de possibilités de locations qui vous attendent tout le long de la Costa Brava. Depuis la frontière française jusqu’au sud de l’Espagne, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver la destination qui vous convient.

Empuriabrava sur la Costa Brava

De nombreuses villes côtières vous proposent ainsi de découvrir le temps de votre séjour ce magnifique littoral rocheux, escarpé, typiquement espagnol et parsemé de multiples plages plus ou moins étendues, ainsi que des criques isolées et paradisiaques.

En plus de votre location sur la Costa Brava, c’est aussi l’occasion de la découvrir d’un point de vue nouveau, par la mer. Vue du large, elle dévoile encore plus de merveilles au voyageur qui souhaite la connaître pleinement.

La Costa Brava, dite aussi la côte sauvage, source de rêve et d’inspiration

Choisir une location de villa sur la Costa Brava, c’est aussi faire le choix d’un lieu unique, remarquable, et pas seulement d’un point de vue touristique. De tous temps, les artistes se sont succédé dans tous les recoins de la Costa Brava, donnant vie à d’innombrables œuvres d’art : des peintures notamment, mais aussi des poèmes, des romans, des photographies.

Les Canaux d'Empuriabrava

Plongez à votre tour dans ces lieux propices à la détente, au rêve, à la création et revivez les émotions de si nombreux artistes. La Costa Brava fait rêver, elle offre une nature brute, sauvage, accueillante.


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑