banniere-hispanoa


Actualités Vacances à Malte

Published on mars 20th, 2014 | by Hispanoa

Malte : l’île aux multiples visages

Malte accueille chaque année de nombreux touristes recherchant des paysages magnifiques tout en profitant d’un climat doux et ensoleillé.

Un territoire et une histoire à découvrir

La Valette, symbole de l’île maltaise, est la plus petite capitale européenne mais pas la moins importante au regard de son histoire.

Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Valette fut construite dans une grande partie par les Chevaliers de l’ordre de Saint Jean de Jérusalem au XVI et XVII siècles. Cette capitale historique à dimension humaine mêle parfaitement l’excitation de la ville à la sérénité d’un petit village.

Malte

Lors de votre voyage, vous êtes conviés à visiter la petite île de Gozo. Cette île est un véritable havre de paix où l’on peut se prélasser dans des résidences hôtelières luxueuses. Elle abrite également des temples mégalithiques et de splendides citadelles médiévales pour le bonheur des amoureux d’histoire.

Malte, une île propice aux loisirs

Malte ne se résume pas seulement à ses paysages magnifiques et à son histoire. De nombreux touristes viennent profiter de ce lieu idyllique pour se divertir.

Côte Maltaise

Baptême de plongée, snorkeling pour les moins téméraires ou sortie en planche à voile, de nombreux prestataires offrent des excursions au bord de l’île ou dans les alentours. Pour ceux qui ne sont pas à l’aise en mer, il est également possible de faire de l’équitation, de l’escalade ou même des randonnées.

La nuit ou le jour, vous ne risquez pas de vous ennuyer lors de votre séjour maltais alors n’hésitez plus à le réserver !


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑