banniere-hispanoa


Actualités paquebot croisiere

Published on octobre 10th, 2014 | by Hispanoa

Les croisières : découvrir le monde autrement

Les voies maritimes et fluviales ont permis en tout temps de parcourir le globe et de découvrir de nouveaux horizons. Alors, pourquoi ne seriez vous pas le prochain Christophe Colomb ?

Les croisières : le confort et la détente alliés au voyage

Les bateaux de croisière sont de véritables villes flottantes. Vous pourrez choisir votre chambre (intérieure, extérieure ou même suite avec balcon) comme dans un hôtel, découvrir les délices préparés par les grands chefs à bord pour vous régaler, les multiples activités de détente à bord (spas, piscines, salles de sport, activités pour les enfants, coiffeurs) ou faire du shopping à bord dans les nombreuses boutiques (Duty free !).

Croisières fluviales : découvrir les pays de l’intérieur

Les croisières fluviales vous permettent d’aller à la rencontre des pays et de leurs habitants en toute simplicité. De nombreux voyages sont possibles : le Danube et sa douceur, l’Elbe si romantique, mais aussi le Mékong et ses mystères, le Pô au départ de la romanesque Venise ou encore le Saint Laurent qui vous permettra d’arpenter le Canada.

Croisières maritimes : un choix très varié de destinations

Le monde entier est accessible en croisière : parcourez les mers et océans d’Europe, pour des séjours de quelques jours, et arpentez les rues des plus belles cités d’Europe lors d’étapes mémorables.

Croisière en mer

Vous pouvez aussi opter pour les Caraïbes et leurs plages de sable blancs. Le Pacifique permet de voguer le long des côtes de l’Australie ou de la Nouvelle Zélande. Plus exotique encore, les mers orientales vous permettront de découvrir les perles de l’Asie, d’Israël ou de la Mer Rouge… Sans oublier les Seychelles ou même une croisière sur la méditerranée !

Plus original encore : visitez le Groenland ! Des compagnies se sont spécialisées dans les croisières dans les régions polaires. Antarctique, Spitzberg, Cap Nord, Groenland, Arctique… Vous n’avez plus qu’à choisir !

Un Tour du monde en croisière : après tout pourquoi choisir !

Toutes ces destinations vous tentent, et vous avez 75 jours devant vous (ainsi que quelques économies…)? Offrez vous un Tour du monde en croisière, et parcourez le globe : passez de Barcelone à New York sans oublier Dakar en quelques semaines, et sans même avoir besoin de refaire vos valises entre chaque destination…

Car enfin, « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! ».


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑