banniere-hispanoa


Actualités Mer et voiliers vu depuis une grotte dans la falaise

Published on juillet 19th, 2017 | by Hispanoa

0

Location de vacances en Espagne pour couple/à deux

Au dessus : Majorque

Envie d’une escapade romantique ou de quelques jours de vacances à deux ? L’Espagne ne manque pas de destinations, idéales pour partir en amoureux ou en toute amitié.

Un séjour à deux sur la côte de Majorque

La cathédrale de Palma de Majorque, Espagne

La cathédrale de Palma de Majorque

Avec ses criques sauvages, ses falaises et ses couchers de soleil romantiques, l’île de Majorque vous séduira immanquablement. Cette île des Baléares possède quelques merveilles naturelles comme Cala Sa Calobra, dans le nord de l’île, un site exceptionnel encore préservé de l’affluence touristique. Majorque abrite une infinité de plages intimistes propices aux escapades à deux.

La Galice, une destination idéale pour un séjour reposant

La Galice compte un certain nombre de stations thermales notamment à Orense ou O Carballiño qui abrite les thermes de Caldas de Partovia, les plus anciens de Galice. Si vous préférez les structures ultra modernes, la Villa Termal de Lobios saura répondre à vos attentes. Quel que soit le site, les stations thermales de Galice vous proposent des techniques de relaxations extrêmement variées se prêtant idéalement à un séjour détente à deux.

Succomber au charme fou de Grenade

Le palais de l'Alhambra à Grenade

Palais de l’Alhambra à Grenade

Au cœur de l’Andalousie, Grenade est une ville idéale pour une escapade romantique. Découvrir Grenade à deux passe immanquablement par une promenade dans le Palais de l’Alhambra, joyau de l’architecture andalouse et dans le quartier de l’Albayzin en fin d’après-midi. Du haut du point de vue San Miguel, vous jouirez au soleil couchant d’une vue spectaculaire sur cette célèbre cité palatine andalouse, l’un des monuments le plus visité d’Espagne. Grenade aux pieds du massif montagneux le plus haut de toute la péninsule, la Sierra Nevada, bénéficie d’une situation privilégiée à environ 20 km de la mer et profite de la fraîcheur de forêts luxuriantes au cœur d’une région baignée de soleil. Une ville incroyablement romantique !

Barcelone, destination bohème

Façades d'immeuble colorées à Barcelone

A Barcelone

La capitale de la Catalogne figure toujours au top des destinations choisies pour un séjour à deux. Elle séduit les amateurs d’art, les noctambules, les “serial shoppeurs(ses)”, les adeptes de farniente, les fans de bronzette et de vie de café … A Barcelone vous céderez à l’appel de l’art en visitant le musée Dali ou le parc Güell riche des œuvres de Gaudi qui a pu exprimer à grande échelle toute l’étendue de son génie créatif. Vous apprécierez de déambuler main dans la main sur le Paseo de Gracia et la Rambla, passerez vos journées sur les plages avant d’aller déguster quelques tapas le long des étroites rues médiévales dans le quartier gothique (Barrio Gótico) ou le quartier El Born, avant d’admirer un spectacle de flamenco ou de danser dans une discothèque sur fond de musique électronique.


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑