banniere-hispanoa


Actualités vacances cap denia

Published on août 3rd, 2018 | by Hispanoa

Cap Denia, une ville portuaire à l’est de l’Espagne

Le cap Denia en Espagne profite de sa situation géographique. La ville portuaire a su valoriser ses plages de sable fin avec baignade en eaux chaudes. Davantage tournée vers la plaisance, elle est devenue un carrefour de transit depuis la Costa Blanca. Portrait d’une destination touristique aux visages multiples.

Denia, une ville balnéaire aux influences diverses

Cette colline sur front de mer semble tourner le dos au Montgó. La ville, construite autour d’un château de l’époque mauresque, a su préserver ses quartiers de pêcheurs aux ruelles caractéristiques avec leurs places et bars à tapas. Le port de plaisance apporte un vent nouveau sur la Costa blanca : un ferry vous emmène faire la fête à Ibiza mais vous pouvez aussi rejoindre les Baléares en voilier. La richesse de l’identité de Denia vous donne envie de profiter de ses multiples facettes. Cap Denia en Espagne insuffle une dynamique enthousiaste à vos vacances.

vacances denia

Denia et ses 20 km de plages…

Mais Denia n’est pas qu’un musée à ciel ouvert à visiter, elle possède de belles plages aux embruns méditerranéens. Vous pourrez vous détendre et vous baigner au cap Denia en Espagne. Ce décor de vacances propose également des activités nautiques et sportives pour tous. Il est possible de faire du kite surf ou de la voile à la Playa de les Deveses. Si vous aimez la plongée, rendez-vous à Trampolí ou à la Marineta Casiana. Les bars sur cette plage renforcent le plaisir de passer ses vacances en Espagne sur la Costa Blanca. El Punto de Raset offre des aires de jeux pour les jeunes enfants et des terrains dédiés au foot ou au beach volley. Ne partez pas de Denia sans avoir goûté à ses crevettes rouges prisées des grands chefs étoilés !

Des vacances au cap Denia en Espagne vous garantissent un séjour sous le signe de la tranquillité. Mais aucun risque de vous y ennuyer : les sites historiques et culturels guident vos pas vers la terre ferme tandis que les excursions vers les plages mythiques des Baléares ou d’Ibiza vous conduisent en mer. Votre cœur risque de chavirer pour ce lieu de vacances aux paysages idylliques !

 


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑