banniere-hispanoa


Actualités location vacances majorque, plage espagne

Published on mai 10th, 2019 | by Hispanoa

Découvrir les plages de Majorque

Majorque est ensoleillée 8 mois de l’année. Que vous aimiez faire de longues balades en bord de mer ou passer du temps à lézarder sur votre serviette, vous aimerez cette île des Baléares. Elle possède les plus belles plages d’Espagne.

Les plages de Majorque proches de Palma

Durant la haute saison, les plages de Majorque se parent de leurs plus belles couleurs. Ses plages d’Espagne font face aux hôtels et résidences de luxe.

La plage de Cala Mayor n’est qu’à 4 km du centre-ville. Elle est idéale pour se détendre en matinée, avant d’entamer les visites.

La plage de Cala Llombards est une des plus belles de Majorque entourée de falaises escarpées et de palmiers. Son point fort est son parking gratuit.

Tout aussi proche de Palma de Majorque, la plage de Cala Fornells est bordée de calanques. Son eau cristalline et son sable blanc donnent envie d’y retourner chaque jour.

Les plages de Majorque les plus retirées

plage espagne, plage majorque, location de vacances

Les plages d’Espagne les mieux notées se situent dans les îles. Pour ne pas subir l’affluence durant les périodes de vacances d’été, mieux vaut privilégier une plage de Majorque plus éloignée.

La plage de Canyamel offre un décor paradisiaque tout en étant tranquille en toutes saisons. Elle est donc parfaite pour les familles et les couples qui souhaitent se retrouver un peu seuls.

A l’extrême nord de l’île se trouve une autre plage aux décors enchanteurs mais bien plus calme que les plages proches des villes touristiques. La plage du port de Pollença est bordée par des restaurants, des boutiques de souvenirs et de nombreuses commodités. On aime s’y balader durant l’arrière-saison et profiter de ses paysages.

Toute petite et très intimiste, la plage de Calo Des Moro invite au bien-être. Le spectacle en vaut la peine : cette crique est entourée de roches blanches et de pins…

Découvrez nos locations de vacances à Majorque pour profiter un maximum de ces belles plages au sable fin.


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑