banniere-hispanoa


Actualités chèques vacances

Published on mars 10th, 2020 | by Hispanoa

Payer ses vacances en Espagne avec des chèques vacances, comment faire ?

Vous êtes à la recherche d’une agence de voyage qui accepte les chèques vacances ANCV ? Ne cherchez plus, Hispanoa est là pour vous ! En effet, notre site Internet de réservation de locations de vacances en Espagne réunit des prestataires qui acceptent les chèques vacances.

Quelles sont les modalités d’acceptation des chèques ANCV sur Hispanoa ?

Hispanoa accepte les chèques vacances sans frais supplémentaire et sans limitation de montant. Sachez également nous acceptons les e.chèques vacances pour votre réservation.

Comment utiliser vos chèques vacances pour vos prochaines vacances ibériques ?

Parcourez notre site et trouvez votre location de vacances idéale en Espagne ; au moment de régler la réservation, vous choisissez, au choix, de :

  1. “Payer par E-chèque-vacances avec PAYZEN” : vous êtes redirigé sur la page de paiement ; il vous suffit de cliquer sur l’image correspondant à votre type de chèque : “e-Chèques-Vacances” ou “Chèque-Vacances” classique.
  • Pour le “e-Chèques-Vacances”, rentrez les informations le concernant : N° de chèque, N° d’organisme, Année d’émission, ainsi que le code de sécurité.
  • Vous choisissez de “payer par chèques vacances” : vous revenez à la page de validation de la réservation ; il vous faut alors cliquer sur “Payer par chèques vacances”. Vous recevrez alors un courriel sur votre boite mail afin de connaître les démarches à suivre pour l’envoi de vos chèques vacances. 
  1. “Payer par chèques vacances” : suivez les modalités de paiement indiquées dans le mail reçu. Sachez, par ailleurs, que vous disposez de quatre jours pour faire parvenir l’acompte à Hispanoa.

Vous n’avez pas encore vos chèques vacances pour effectuer votre réservation ?

Hispanoa accepte le paiement par chèques vacances pour vos prochaines vacances en Espagne même dans le cas où vous ne les auriez pas encore reçus. Ce service est vraiment avantageux car il vous évite de passer à côté de la location de vos rêves.

Réservez votre location de maison ou d’appartement en Espagne, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées à réception des chèques vacances.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑