banniere-hispanoa


Lieux touristiques ibiza nature

Published on octobre 31st, 2020 | by Hispanoa

Passer ses vacances à Ibiza en dehors des sentiers battus

Hispanoa vous propose de découvrir Ibiza autrement, loin de bruit et de l’ambiance déchaînée de ses célèbres boîtes de nuit.

Passer des vacances en famille à Ibiza c’est possible

Cette île des Baléares est considérée comme l’île des fêtards par excellence, pourtant il est tout à fait possible d’y passer des vacances en familles idylliques. En effet, Hispanoa vous propose de superbes villas de vacances avec piscine et jardin ! Ces locations, idéalement situées, seront l’occasion de vous retrouver et de vous ressourcer loin du tumulte de la vie quotidienne. Ibiza, c’est aussi cela : une nature bien présente propice à la détente et à la farniente. En outre, en réservant une villa avec piscine et jardin, vous serez davantage serein surtout si vous avez des enfants.

Découvrir ses merveilles naturelles loin des touristes

On ne le sait que trop peu mais Ibiza n’est pas seulement une ville très touristique où les jeunes de l’Europe entière aiment à se retrouver pour faire la fête. Ibiza c’est aussi un environnement naturel exceptionnel et préservé : découvrez l’île d’une toute autre façon en vous rendant dans ses superbes criques du nord, dans ses grottes de Can Marca ou sur ses plages cachées que sont Es Portixol ou Cala Tarida… L’évasion ne manque pas à Ibiza !

Par ailleurs, il vous sera possible de rejoindre l’île de Formentera (30 minutes de traversée) pour profiter de ses plages magnifiques et de son eau limpide.

L’île des hippies et des jolies créations artisanales

Ibiza regorge de petites échoppes artisanales insolites et étonnantes : vous y trouverez à coup sûr le petit objet souvenir qui fera toute la différence ! Prenez le temps de flâner dans les petites ruelles étroites et authentiques du centre-ville “Dalt Vila”. Continuez votre promenade jusqu’aux marchés hippies où vous pourrez dénicher de jolis bracelets, paniers, couronnes de fleurs ou autres tentures.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑