Plongez dans la magie du chant des cigales, respirant l’odeur du pin méditerranéen, de la sauge et du romarin, située en face de Split, à 1 h en bateau, elle est la plus grande de l’archipel.
Solidement reliée au continent par de nombreuses liaisons de ferrys et au reste du monde grâce à son aéroport international.
Cette île dalmate constitue une véritable oasis de nature vierge et d’architecture authentique. Sa végétation y est abondante, et ses criques et ses petits ports secrets sont nombreux.
Connue pour sa tradition de taille de pierre de calcaire, réputé pour sa blancheur immaculée et pour la finesse incroyable de son grain, toujours exploité dans ses carrières. De nombreux bâtiments ont été construits avec cette pierre blanche : la Maison blanche à Washington, le Parlement et le nouveau palais de Vienne, le Parlement de Budapest, mais aussi le palais de Dioclétien, les cathédrales de Trogir et de Šibenik…
Oubliez le stress de la vie quotidienne ! Seuls les clochers qui retentissent et le rythme de la nature battent la mesure du temps.
Si cette destination vous intéresse, contactez hispanoa.com pour se loger, ce sont les spécialistes des bons plans.