Pals sur la Costa Brava se résume en 3 paragraphes :
Tout d’abord, le vieux village de Pals, cité médiévale qui se trouve à quelques kilomètres de la mer et qui ravira les amateurs de vieilles pierres. Ce village a d’ailleurs été déclaré site historique. Avec ses rues de pavés, c’est un endroit très agréable à visiter.
Ensuite, la plage «playa de Pals», 4 kilomètres d’eaux transparentes, et pour les amateurs de plongée, les îles Medes et leur parc naturel sont à proximité. Dans les environs immédiats de la plage, vous trouverez de nombreuses résidences de vacances et un petit centre avec commerces, et restaurants. Pour trouver une location estivale dans ce secteur, jetez un coup d’œil sur Hispanoa.com.
Enfin, le golf, qui d’après les amateurs est le plus joli de la Costa Brava. Conçu sur des dunes recouvertes d’une immense pinède, il accueille de nombreuses compétitions internationales.
Pour conclure, Pals et Playa de Pals sont des destinations idéales pour ceux qui souhaitent profiter de la plage, de la mer et d’un environnement calme. Et un bon point de départ pour visiter Barcelone et ses musées, Rosas et sa baie, Cadaques et ses maisons blanches, La bisbal et ses poteries, etc…