Contrairement à ce que l’on pourrait penser, louer une villa en Espagne n’est pas plus cher que l’hôtel ; ce serait même l’inverse… Hispanoa vous explique pourquoi.
La location d’une villa permet de diviser les coûts
Louer une villa en Espagne permet de réduire les coûts liés à la réservation. Vous pourrez, en effet, partir en vacances en famille ou entre amis ; ainsi, non seulement vous pourrez profiter de moments d’intimité et de convivialité tous ensemble tout en partageant les frais de réservation. Pour résumer : plus votre groupe de vacances sera important, plus le coût par personne sera bas.
D’autres économies potentielles à prendre en compte
On aurait tendance à imaginer qu’une location de vacances avec piscine privée en Espagne représente un coût important ; or, il n’en est rien. En effet, en choisissant une villa avec piscine ou donnant directement sur le bord de mer, vous aurez moins de déplacements à effectuer : les activités se concentreront dans votre maison de vacances ! Inutile donc de prévoir un budget important pour les petits-déjeuners, les repas de midi, les goûters sur la plage, l’essence ou encore le parking.
Par ailleurs, votre villa en Espagne vous permettra de découvrir la gastronomie locale à moindres frais en cuisinant vous-mêmes des petits plats typiquement ibériques.
Louer une villa de vacances au meilleur prix avec Hispanoa
Pour vos hébergements de vacances, faites confiance à Hispanoa. Depuis 13 ans, nous nous battons pour vous proposer les meilleurs prix (si toutefois vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous engageons à vous rembourser la différence). C’est aussi pour cela que nous vous proposons des villas de vacances en Espagne à tous les prix afin que vous puissiez vous offrir les vacances de vos rêves. Sachez également que nous acceptons le paiement par chèques vacances sans limites de montant.