Découvrez CETTE VILLA à GARRIGOLES sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Hispanoa vous propose cette villa en pierre avec piscine sur la Costa Brava, située à Les Olives à environ une vingtaine de kilomètres de L'Estartit.
Un havre de paix , cette location est située dans la campagne en dehors de la petite ville de Les Olives. Elle dispose d'un salon / salle à manger, 4 chambres doubles (2 lits doubles et 4 lits simples), 2 salles de bains avec baignoire, WC et lavabo. Cuisine avec cuisinière, four, lave-vaisselle, frigo-congélateur, grille-pain, vaisselle / couverts et ustensiles de cuisine. Wifi, climatisation, barbecue, machine à laver, sèche-linge, télévision, fer à repasser, terrasse avec mobilier de jardin et garage.
Un grand jardin avec piscine privée. La villa est idéale pour les familles et les groupes jusqu'à 8 personnes. Le logement est entièrement équipé et très confortable. Distance à la plage 9 km. Supermarché le plus proche à 5 km.
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2007 sur Hispanoa et a été évaluée 8.2/10 sur 19 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
- Jusqu'à 31 jours avant la date d'entrée: 15% du montant du loyer +(des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
- Entre 30 et 8 jours : 55% du montant du loyer +(des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
- Moins de 7 jours ou NO SHOW: 100% du montant de la location
Conditions annulation spéciales Covid
Si le séjour était rendu impossible entre 6 jours et 0 jours avant l'arrivée et dans les cas suivants, les sommes versées seraient remboursées, déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
- Le pays de résidence s’est vu confiné avec interdiction de déplacement par son gouvernement
- Les frontières espagnoles et/ou celles des pays traversés sont fermées.
- La région « Catalogne », à laquelle est rattachée L'Escala, est déclarée zone interdite et est fermée.
Certains gouvernements déconseillent parfois la venue en Espagne ou dans une des provinces Espagnoles, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré dispose d'un parcours vaccinale complet et est testé positif au virus. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).
Numero d'immatriculation tourisitique:
HUTG-013813