Découvrez CET APPARTEMENT à EMPURIABRAVA sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Hispanoa vous propose pour votre location de vacances sur la Costa Brava cet appartement moderne idéalement situé à Empuriabrava proche de la plage, de la mer, des commerces et dans un quartier animé.
Desservie par un ascenseur, cette location sans piscine dans la résidence (mais à proximité) est pour 6 personnes possède 2 chambres, un salon/salle à manger, une cuisine américaine de vitrocéramique avec réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-linge, lave-vaisselle, vaisselle/couvert, ustensiles/cuisine, cafetière, 2 salles de bains et une télévision. Pour votre confort, cet appartement dispose d'un chauffage avec pompe à chaleur et d'une climatisation dans certaines chambres.
Ce logement vous donne accès à une terrasse avec mobilier de jardin et à 4 piscines à proximité (l'appartent se situe dans l'immeuble derrière la photo de la piscine).
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2011 sur Hispanoa et a été évaluée 7.2/10 sur 24 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
- Plus de 60 jours avant la date d'arrivée : perte de l'acompte
- Entre 59 et 29 jours : 70% du coût du séjour.
- Entre 28 et 0 jours : 100% du coût du séjour.
Conditions d'annulation spéciales Covid
Pour les séjours jusqu'au 30/04/2022 : Gratuite, déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour les séjours à partir du 01/05/2022 :
- Plus de 60 jours avant la date d'arrivée : perte de l'acompte
- Entre 59 et 29 jours : 70% du coût du séjour
- Entre 28 et 0 jours : 100% du coût du séjour.
- L’un des pays traversés s’est vu confiné avec interdiction de déplacement par son gouvernement
- Les frontières espagnoles et/ou celles des pays traversés sont fermées.
- Si la région à laquelle est rattachée ce bien est déclarée zone interdite et est fermée.
Certains gouvernements déconseillent parfois la venue en Espagne ou dans une des provinces Espagnoles, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré dispose d'un parcours vaccinale complet et est testé positif au virus. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).
Ticket piscine en supplément (tarif 2016 : 25€/Sem/Pers; à partir de 12 ans; à demander à la réservation et à régler sur place) pour accès à 4 piscines proche de la résidence. Si vous souhaitez utiliser ces piscines de fin juin à fin août ou en hors saison, merci de nous consulter.
Tarif parking (place de parking dans garage dans la zone à quelques minutes) à demander à la réservation au tarif 2016 de 10€/jour et à régler sur place.