Découvrez CETTE VILLA à EMPURIABRAVA sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à Empuriabrava :Maison accueillante, confortable "Maria Luisa".
Dans le quartier de Carmençó, à 500 m du centre d'Empuriabrava, situation ensoleillée quartier résidentiel, excellente situation: centrale mais tranquille, zone avec peu de trafic, à 900 m de la mer, à 200 m du canal.
A usage privé: terrain 400 m2 (clôturé), jardin entretenu (clôturé) avec pelouse et plantes.
Terrasse, meubles de jardin, barbecue.
Infrastructures de la Maison: lave-linge.
Place de parking près de la maison.
Magasin d'alimentation, supermarché, restaurant 400 m, bar, café 200 m, arrêt du bus 2.7 km, plage de sable "Empuriabrava" 800 m.
Port plaisance 500 m, terrain de golf 5 km, tennis 2 km, golf miniature 250 m, centre équestre 3 km.
Attractions à proximité: Túnel del viento Empuriabrava 2 km, Parque Acuático Roses 6 km, Casino y festival de Perelada 12 km, Museo Dalí Figueres 15 km, Ruïnes d'Empuries 21 km, Monasterio de Sant Pere de Rodes 23 km.
L'intérieur de ce logement en Costa Brava vous offrira: Maison 4 pièces 70 m2. Séjour/salle à manger avec cheminée et air-conditionné.
1 chambre avec 1 grand-lit (140 cm), air-conditionné.
1 chambre avec 2 lits (90 cm).
1 chambre avec 1 grand-lit (160 cm).
Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four micro-ondes, congélateur, cafetière électrique) avec bar.
Douche/WC, WC séparé.
Air-conditionné, chauffage à air chaud.
Terrasse couverte, jardin, pelouse.
Meubles de terrasse, barbecue.
A disposition: lave-linge.
Place de parking (2 Voitures).
HUTG012095
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8/10 sur 1 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).