Découvrez CET APPARTEMENT à EMPURIABRAVA sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à EMPURIABRAVA :Petite résidence "SAN LUIS", de 14 étages.
Au centre d'Empuriabrava, situation ensoleillée, à 50 m de la mer, à 50 m de la plage, route à traverser.
En commun: jardinet, espace de jeux pour les enfants.
Infrastructures de la Maison: ascenseur.
Supermarché, centre commercial 100 m, restaurant, bar 50 m, boulangerie 100 m, cyber café 50 m, plage de sable "Empuriabrava" 50 m.
Port plaisance 2 km, terrain de golf (18 trous) 8 km, ecole de voile 1 km, tennis 3 km, centre équestre 3 km, centre sportif 1.5 km, chemins de randonnées pédestres depuis la maison, piste cyclable 50 m.
Attractions à proximité: Parque Acuático Aquabrava Roses 6 km, Casino y festival de Peralada 14 km, Museo Dalí Figueres 15 km, Ruïnes de Sant Martí d'Empúries 21 km, Centro paracaidismo Skydive 3 km, Túnel del viento Empuriabrava 3 km.
L'intérieur de ce logement en Costa Brava vous offrira: Studio 22 m2 au 13ème étage, situation nord-ouest.
Clair, rénové en 2017, aménagement simple et moderne: séjour/chambre à coucher avec 1 divan-lit double, table pour les repas, coin-cuisine, Télévision numérique, écran plat, air-conditionné et chauffage à air chaud.
Sortie sur le balcon, orientée nord et orientée ouest.
Coin cuisine (2 plaques vitrocéramiques, four micro-ondes).
Douche/WC.
Petit balcon.
Mobilier de balcon.
Vue panoramique sur les montagnes et la ville.
A disposition: Internet (Connexion WIFI, gratuit).
Veuillez noter: réfrigérateur sans compartiment congélateur.
TV seulement ES.
HUTG032257
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 7.8/10 sur 26 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
-Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
- Plus de 45 jours avant la date d'arrivée : 15 % du coût du séjour + les cas échéant les frais d'assurance et de traitement des chèques vacances
- Entre 44 et 29 jours : 60 % du coût du séjour.
- Entre 28 et 0 jours : 100 % du coût du séjour.
Conditions annulation spéciales Covid
Votre destination est officiellement déclarée inaccessible suite à une interdiction émise par les autorités ou la frontière est fermée et vous ne souhaitez pas voyager ?
- Jusqu’à 22 jours (inclus) avant votre arrivée: vous avez la possibilité de modifier votre réservation ou de l’annuler sans frais.
- À partir de 21 jours avant l’arrivée ou si vous décidez de ne pas voyager sans nous prévenir: les conditions et frais d’annulation standards qui s’appliquent.
- Si la destination est officiellement déclarée inaccessible par les autorités ou si une fermeture de frontière ou une interdiction officielle de voyager est émise dans les 21 jours avant l’arrivée: vous avez la possibilité de modifier la réservation ou de l’annuler, les sommes versées seraient remboursées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Une quarantaine (de 4 jours ou plus) est obligatoire dans le pays de votre destination lors de votre arrivée et ne peut pas être levée par la preuve d’un certificat de rétablissement ou de vaccination et vous ne souhaitez pas voyager pour ces raisons ?
- Jusqu’à 22 jours (inclus) avant votre arrivée: vous avez la possibilité de modifier votre réservation ou de l’annuler sans frais.
- À partir de 21 jours avant l’arrivée ou si vous décidez de ne pas voyager sans nous prévenir: les conditions et frais d’annulation standards qui s’appliquent.
- Si une nouvelle quarantaine obligatoire est émise dans les 21 jours avant votre arrivée: vous avez la possibilité de modifier votre réservation ou d’annuler, les sommes versées seraient remboursées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Veuillez bien prendre note que ces règles s’appliquent uniquement si les directives officielles de quarantaine ne peuvent pas être contournées par une preuve de rétablissement / vaccination.
Une quarantaine est obligatoire dans le pays de votre résidence lors de votre retour et ne peut pas être levée par la preuve d’un test négatif / d’un certificat de rétablissement / d’un certificat de vaccination et vous ne souhaitez pas voyager pour ces raisons ?
- Vous ne pouvez pas modifier votre réservation ou l’annuler sans frais déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance). Seuls s’appliquent les conditions et frais d’annulation standards.
- Exceptions: Obligation d’une quarantaine de 6 jours et plus et les directives officielles de quarantaine ne permettent aucune exception pour les personnes testées / rétablies / vaccinées:
*Jusqu’à 22 jours (inclus) avant votre arrivée: vous avez la possibilité de modifier vos dates de séjour sans frais pour un futur séjour dans la location initialement réservée.
*Emission d’une nouvelle quarantaine obligatoire dans les 21 jours avant l’arrivée: vous avez la possibilité de modifier vos dates de séjour sans frais pour un futur séjour dans la location initialement réservée.
Les autres cas:
• Pour tous les autres cas, les conditions générales d’annulations de Hispanoa qui s’appliqueront conformément à nos conditions générales.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré dispose d'un parcours vaccinale complet et est testé positif au virus. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).