Découvrez CET APPARTEMENT à L ESCALA sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à L'Escala :Sant Martí d'Empúries: Petite résidence "La Tuna 6", de 2 étages.
En bordure de la localité, à 600 m du centre de Sant Martí d'Empùries en-dehors de la localité, à 4.5 km du centre de L'Escala, situation tranquille, à 350 m de la mer, à 350 m de la plage.
Infrastructures de la Maison: Connexion WIFI.
Supermarché 3 km, restaurant 700 m, cyber café 4.5 km, location de bicyclettes 3 km, plage de sable "Platja del Riuet" 350 m, centre de plongée 6.4 km, piscine couverte 3.6 km.
Port plaisance 6.4 km, ecole de surf 1.9 km, centre équestre 1.5 km.
Attractions à proximité: Ruinas Greco-Romanas d'Empùries 1.8 km, Skydive Empuriabrava 23 km, Parque acuatico AquaBrava Roses 27 km, Casino-Festival de Perelada 30 km, Museo DAlí Figueres 26 km, Pitch and Putt Gualta 15 km.
Veuillez noter: sans ascenseur.
L'intérieur de ce logement en Costa Brava vous offrira: Apt 4 pièces 80 m2 au 1er étage.
Aménagement confortable: séjour/salle à manger avec TV (écran plat).
Sortie sur la terrasse.
1 chambre avec 1 grand-lit (135 cm, longueur 190 cm).
1 chambre avec 1 grand-lit (135 cm, longueur 190 cm), lavabo.
1 chambre avec 1 lit (90 cm, longueur 190 cm), 1 x 2 lits superposés (80 cm, longueur 190 cm).
Sortie sur la terrasse.
Cuisine (four, 4 plaques vitrocéramique, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire électrique, cafetière électrique).
2 douches/WC.
Air-conditionné.
2 terrasses 9 m2. Meubles de terrasse.
A disposition: lave-linge, fer à repasser, chaise haute pour enfant, lit bébé jusqu'à 2 ans (en sus), sèche-cheveux.
Internet (Connexion WIFI, gratuit).
Place de parking.
Veuillez noter: TV seulement FR, DE.
HUTG002984
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8/10 sur 1 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).