Découvrez CETTE VILLA à DELTEBRE sur COSTA DORADA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à Deltebre :Urb.
Riumar à 8 km de Deltebre: Belle maison confortable, individuelle "El Jardi", année de construction 2000. Situation tranquille, ensoleillée quartier résidentiel, à 200 m de la mer, à 200 m de la plage.
A usage privé: beau jardin (clôturé) avec pelouse 1'800 m2, piscine en forme de rein (9 x 4 m, 01.01.-31.12.) avec marches intérieures.
Douche extérieure, terrasse (50 m2), meubles de jardin, barbecue, place de parking sur le terrain.
Magasin d'alimentation 200 m, supermarché 8 km, restaurant, bar 200 m.
Groupes de jeunes sur demande seulement.
L'intérieur de ce logement en Costa Dorada vous offrira: Maison 4 pièces 140 m2, rez-de-chaussée surélevé.
Spacieux, aménagement confortable et agréable: séjour/salle à manger avec TV (satellite).
2 chambres, chaque chambre avec: 2 lits.
2 chambres, chaque chambre avec: 1 grand-lit.
Cuisine (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes, congélateur) avec table pour les repas.
Bain/bidet/WC, 2 douches/WC.
Air-conditionné.
Terrasse 50 m2, grand jardin, pelouse.
Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues.
Vue sur la piscine et le jardin.
A disposition: lave-linge, coffre-fort.
Internet (Connexion WIFI, gratuit).
Place de parking (cloturée, 2 Voitures).
Adapté(e) aux familles.
2 animaux/ chiens autorisés.
HUTTE001095
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8.5/10 sur 2 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).