Découvrez CETTE VILLA à RODA DE BARà sur COSTA DORADA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à Roda de Barà :Maison individuelle "Tico", année de construction 2006. Dans le quartier de Barà-Mar, à 2 km du centre de Roda de Barrà, en bordure de la localité, à 10 km du centre de Torredembarra/Calafell, à 16 km du centre de Tarragona, sur un versant, dans un quartier résidentiel, à 3.5 km de la mer.
A usage privé: terrain 1'200 m2, jardin entretenu avec plantes et arbres, piscine (8 x 4 m, 01.01.-31.12.).
Douche extérieure, entretien de la piscine par le propriétaire/jardinier.
Infrastructures de la Maison: système d'alarme.
Sentier en escalier (3 marches) jusqu'à la maison.
Supermarché 1.8 km, plage de sable 3.5 km.
L'intérieur de ce logement en Costa Dorada vous offrira: "Tico (RDB130)", maison 5 pièces 150 m2. Aménagement de bon goût et plaisant: séjour/salle à manger avec table pour les repas et TV (satellite).
Sortie sur la terrasse.
1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm, longueur 190 cm).
Sortie sur la terrasse.
2 chambres, chaque chambre avec: 2 lits (90 cm, longueur 190 cm).
Sortie sur la terrasse.
1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm, longueur 190 cm), douche/WC et double vasque.
Sortie sur la terrasse.
Cuisine (four, lave-vaisselle, 4 plaques vitrocéramique, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire électrique, four micro-ondes, congélateur, cafetière électrique) avec petite table pour les repas.
Sortie sur la terrasse.
Douche/WC, double vasque.
Chauffage au mazout.
2 terrasses partiellement couverte.
Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues (4), réduit.
Vue sur la mer.
A disposition: lave-linge, sèche-linge.
Internet (Connexion WIFI, gratuit).
Place de parking (2 Voitures), garage (2 Voitures).
Veuillez noter: maison non-fumeur.
Maximum 1 animal/ chien autorisé.
HUTT052147-45
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8.5/10 sur 2 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).