Découvrez CET APPARTEMENT à PLAYA DE ARO sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à Playa de Aro :Beau, grand complexe de vacances, confortable "Resort Hapimag Mas Nou", année de construction 1992, environné par les arbres, prés et champs.
Infrastructures de la maison: salle de jeux, chauffage central, massage, billard, sauna (en commun), lave-linge (en commun, en sus), sèche-linge (en commun, en sus).
Accès et parking: parking public.
Accès en voiture pendant toute l'année.
Voiture recommandée, approprié pour chaise roulante.
Position: en-dehors de Platja D'Aro, au-dessus de, en position tranquille, surélevée, ensoleillée sur une colline, au bord de la forêt.
Vue de la maison sur la mer, les montagnes et les alentours.
Alentours de la maison: jardin (en commun), pré (en commun), piscine (en commun), piscine couverte (en commun), bassin pour les enfants (en commun), douche extérieure (en commun), espace de jeux pour les enfants (en commun), ping-pong (en commun).
Infrastructure et distances: magasin d'alimentation 50 m, restaurant 50 m, plage de sable 5 km, terrain de golf 100 m, tennis 3 km, centre équestre 10 km, espace de jeux pour les enfants, 50 m.
L'intérieur de ce logement en Costa Brava vous offrira: Apt 2 pièces pour 4 personnes, 55 m2, confortable et plaisant aménagement.
Séjour/salle à manger avec TV (satellite).
Non permis de fumer.
Internet (Connexion WIFI).
2 divans-lits.
Chambre à coucher avec 2 lits normaux.
Cuisine ouverte avec four à 4 plaques, four micro-ondes, réfrigérateur et congélateur.
Restauration: petit-déjeuner (en sus), service boulangerie (en sus), demi-pension (en sus).
Douche/WC.
Terrasse, meubles de terrasse.
Autres fournitures: coffre-fort, chaise haute pour enfant, téléphone, sèche-cheveux, fer à repasser.
HG-002181
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8/10 sur 1 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation.
Pour les annulation, en dehors des réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 ce sont les conditions générales qui s'appliquent.
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).