Découvrez CETTE VILLA à PALS sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à Pals :Beau chalet, accueillant "CAN BERNAT".
Accès et parking: garage individuel.
Accès en voiture pendant toute l'année.
Position: au centre de PLATJA DE PALS, en position tranquille au bord de la plage.
Vue de la maison sur le jardin.
Alentours de la maison: terrain (à usage privé, 1'000 m2, clôturé), jardin (à usage privé, 300 m2, clôturé), piscine (à usage privé, longueur 11 m x largeur 6 m), douche extérieure (à usage privé), gril/barbecue (à usage privé).
Infrastructure et distances: magasins 700 m, magasin d'alimentation 700 m, supermarché 700 m, restaurant 700 m, plage de sable 500 m, terrain de golf 700 m, tennis 700 m, espace de jeux pour les enfants, 300 m.
Veuillez noter, a proximité: une autoroute à 45 km, une voie ferrée à 25 km et un aéroport à 50 km.
L'intérieur de ce logement en Costa Brava vous offrira: Maison individuelle, 7 pièces pour 6 personnes, 100 m2 sur 2 niveaux, confortable et plaisant aménagement.
Séjour/salle à manger avec TV régional, TV (satellite) et DVD.
Non permis de fumer.
Internet (Connexion WIFI).
Chambre à coucher avec 1 lit double.
Chambre à coucher avec 2 lits normaux.
Chambre à coucher avec 2 lits normaux.
Cuisine avec four à 4 plaques, four micro-ondes, four, table pour les repas, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur.
Bain/WC et douche/WC.
Terrasse 25 m2, meubles de terrasse.
Autres fournitures: fer à repasser, lave-linge.
HUTG021739
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8/10 sur 1 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation.
Pour les annulation, en dehors des réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 ce sont les conditions générales qui s'appliquent.
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).