Découvrez CETTE VILLA à LLANCA sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Vous profiterez pour cette location à Llançà :Grifeu - Cap Ras: Maison individuelle confortable "Can Gy", de 2 étages.
Dans le haut de la station de Carretera Llançà - Portbou en-dehors de la localité, à 2 km du centre de Llançà, dans l'arrondissement Cap de Ras, situation tranquille, ensoleillée, surélevée quartier résidentiel, à 500 m de la mer, à 500 m de la plage.
A usage privé: piscine (profondeur 200 cm, 01.06.-30.09.).
Jardinet, place de parking (pour 2 voitures) près de la maison.
Magasins 1.5 km, restaurant 2 km, boulangerie 1.5 km, gare ferroviaire "Llançà" 2 km, plage de sable "Grifeu" 700 m, plage de rochers "Cap Ras", crique pour baignade 500 m.
Port plaisance 1.5 km, terrain de golf (18 trous) 17 km, ecole de surf 1.5 km.
Attractions à proximité: Cadaqués 16 km, Museo Dalí Figueres 20 km, Aquabrava parc Roses 18 km, Casino, Golf Peralada 17 km.
Région de randonnées: Parque natural del Cap de Creus, Serra de Rodes.
L'intérieur de ce logement en Costa Brava vous offrira: "Can Gy", maison 6 pièces 200 m2 sur 2 niveaux.
Aménagement confortable et moderne: séjour/salle à manger avec cheminée et TV (satellite) (écran plat), ventilateur.
Sortie sur la terrasse.
1 chambre avec 1 grand-lit, douche/WC et chauffage à air chaud.
Sortie sur la terrasse.
1 petite chambre d'enfants avec chauffe eau (100 litres).
Cuisine ouverte (four, 4 plaques vitrocéramique, four micro-ondes, cafetière électrique).
WC séparé.
À l'étage inférieur: (escalier en colimaçon) 1 chambre avec 2 lits (90 cm).
1 chambre avec 1 lit (90 cm), 1 x 2 lits superposés (90 cm).
1 chambre avec 1 grand-lit (1 x 160 cm, longueur 200 cm), douche/WC.
Sortie sur le jardinet.
1 chambre avec 1 grand-lit (1 x 160 cm, longueur 200 cm), ventilateur.
Bain/bidet/WC, WC séparé.
Grande terrasse, jardinet.
Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues (6).
Superbe vue panoramique sur la mer, les montagnes et la localité.
A disposition: lave-linge, chaise haute pour enfant, lit bébé.
Internet (Connexion WIFI, gratuit).
Place de parking (2 Voitures) près de la maison.
Adapté(e) aux familles.
HUTG053338
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2019 sur Hispanoa et a été évaluée 8/10 sur 1 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Pour toutes les réservations faites entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour des séjours allant du 01.01.2021 au 31.10.2021 :
Annulation jusqu’à 31 jours avant le début du séjour → pas de frais, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Annulation entre 30 jours et 2 jours avant le début du séjour → 80% du prix de la location + (frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
L’intégralité du prix du voyage sera facturée en cas d’annulation tardive ou de non-présentation
Conditions annulation spéciales Covid
Si un séjour ne peut pas être effectué en raison des restrictions de voyage en vigueur, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
Pour plus d'informations veuillez nous contacter. Si la destination ou le pays de résidence est indiqué comme région à risque et qu’une quarantaine obligatoire est imposée, chaque réservation fera l'objet d'un traitement individuel.
Certains gouvernements déconseillent parfois les séjours dans tels ou tels pays ou régions, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).