Lido Apartment est le rez-de-chaussée d'une belle villa située dans l'urbanisation tranquille de Roca Grossa, à seulement 1200 mètres de la plage centrale de Lloret de Mar.
Lido Apartment dispose d'une entrée privée pour les clients, d'une piscine de 36 m² à usage exclusif, d'un jardin et d'une immense terrasse avec barbecue sans oublier les vues incroyables sur la mer Méditerranée.
L'appartement Lido est composé de:
- un salon avec un canapé-lit double et un coin repas avec sortie
directement sur la terrasse pour profiter de la belle vue tous les jours,
- une kitchenette entièrement équipée
-1 chambre avec 2 lits simples
-1 salle de bain avec douche.
L'appartement Lido a une capacité maximale de 4 personnes, sur demande nous pouvons accepter une personne supplémentaire, coût par séjour 200 euros.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorises!
Âge moyen supérieur ou égal à 20 ans!
DANS LA PARTIE SUPÉRIEURE DE LA MAISON LE PERSONNEL DE MAINTENANCE EST LOGÉ !!!!
Cette maison de vacances convient parfaitement aux familles ou aux groupes d'amis en raison de son éloignement du centre. En quittant le centre de Lloret de Mar, vous trouverez directement les montagnes de Roca Grossa. Il est à une distance idéale de Lloret de Mar, et c'est un quartier résidentiel très calme. Il offre une vue imprenable sur les montagnes verdoyantes, Lloret de Mar et, évidemment, la mer Méditerranée. Au pied du quartier, vous trouverez un grand supermarché et l'ambiance du centre de Lloret de Mar et de la plage de sable, où il y a toujours des choses à faire.
Barcelone (Aéroport): 120 km
Gérone (Aéroport): 35 km
Hispanoa vous conseille les restaurants suivants dans cette région :
- El Ventall (rafiné) : Ctra de Blanes à Lloret, s/n 17300 Blanes (poissons, viandes, spécialités) Tél : 972.33.29.81
- Can Sabata (rafiné) : (viandes, poissons riz) Cami de L'Angel, 24 17310 Lloret de Mar Tél : 972.36.33.90
- Vives (café resto) : Paseo de mar Lloret de Mar Tél : 972.37.27.94
- Restaurant Cala Canyelles (devant la plage mais onéreux : poissons, crustacés etc) , Av Canyelles, 2 Tél : 972.37.12.01
- Can Castells Restaurant (auberge campagnarde fermée le mardi), 17411 Vidreres Tél : 972.85.03.69
Pendant votre séjour sur la Costa Brava découvrez les marchés suivants ouverts de 9h à 13h:
- Blanes : le lundi
- Lloret de Mar : le mardi
- Tossa de Mar et Vidreres : le jeudi
- La Bisbal : le vendredi
- Sant Feliu de Guixols : le dimanche
- Girone : le samedi et le mardi
Profitez également de votre séjour à Lloret de Mar pour visiter quelques parcs d'attractions :
- WATER WORLD (parc aquatique), Ctra Vidreres KM1,2 17310 LLORET DE MAR
- MARINELAND- Carretera Malgrat - 08389 PALFOLLS
Profitez également de votre séjour à Lloret de Mar pour visiter Barcelone. Vous pourrez vous y rendre en train depuis la gare de Blanes (parking gratuit) et découvrir toute la côte jusqu'à Barcelone. En semaine vous avez des départs de trains réguliers toute la journée et à des tarifs avantageux (en 2014 il fallait compter 12.30 aller/retour). Pour plus d'information visitez le site http://www.renfe.com/EN/viajeros/cercanias/barcelona/
Tous les commentaires sont écrits par des clients d'Hispanoa qui ont séjourné dans cette villa, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Il n'y a aucun commentaire pour cette annonce.Nos coordonnées
Informations
Destinations
Location appartement Espagne - Location villa Cumbre del sol - Location villa Benissa - Location appartement Rosas - Location vacances Estartit - Location appartement Calpe - Location appartement Costa Brava - Location appartement Costa Dorada - Location appartement Costa Blanca - Location saisonnière en Espagne - location vacances famille - Vacances avec chien - location villa avec piscine - Location villa espagne avec piscine - Miami Platja Espagne - Location Alicante - location Barcelone