Votre recherche
RELANCER
Affiner vos critères
Réinitialiser vos critères
Tarifs
Tarifs du séjour entre:
et
Type de biens






Piscine



Exterieurs


Animal accepté
Nombre de chambres






Nombre de salles de bains







Equipement interieur






Proximité plage






Plus Hispanoa

Malte locations de vacances trouvées sur cette destination

  Hispanoa accepte les chèques vacances sans frais et sans limitation de montant
Prix croissants
Prix décroissants


Location d'appartement à Malte pour les vacances

La République de Malte est un archipel de huit îles situées à 90 km au sud de la Sicile. Habitée depuis la préhistoire, et terre d’invasions, son patrimoine n’a rien à envier aux autres pays européens.

Les avantages de la location de vacances à Malte

La location de villa à Malte est parfaite pour découvrir tout ce que l’archipel a à vous offrir. La location de maison à Malte est plus économique qu’un autre mode d’hébergement, tout en étant au moins aussi confortable, et plus intime.

Totalement libre de votre organisation, vous pouvez à loisir profiter de tous les atouts de l’île. La location de villa à Malte est idéale pour des vacances en famille : à chacun sa chambre, à chacun son rythme. Visites locales pour les uns, farniente, vie nocturne pour les autres, et bonne humeur pour tous.

Que faire à Malte ?


Malte, c’est un climat ensoleillé et agréable, mais c’est aussi un patrimoine et une culture à découvrir. Grâce à la location de maison à Malte, l’île n’aura (presque) plus de secret pour vous. Nous vous laissons découvrir ce qu’est la « Sacra Infermia », l'Hypogeum ou encore la Blue Grotto.

De même, suivant la saison où vous découvrez l’île, assistez aux festivals tels que le carnaval, le festival international de pyrotechnie, la Nuit Blanche ou bien la fête de Santa Marija. Vous le constaterez vous-mêmes, la location de vacances à Malte est une occasion unique de vous ressourcer, à prix doux.


A la une
Depuis le blog
Les fêtes des Moros y Cristianos à Moraira 15 Février 2020

<p>Durant une semaine, les festivités se multiplient dans cette ville de la province d'Alicante. Touristes et locaux ne veulent surtout pas manquer une miette de ce spectacle traditionnel et authentique. Les fêtes des Moros y Cristianos, c'est quoi ? Les festivités des Moros y Christianos, en français des Maures et des Chrétiens, ont pour objet </p> <p>L'article <a rel="nofollow" href="/actualite/2020/02/15/les-fetes-des-moros-y-cristianos-a-moraira/">Les fêtes des Moros y Cristianos à Moraira</a> est apparu en premier sur <a rel="nofollow" href="/actualite">Le blog vacances d&#039;Hispanoa</a>.</p> [...]
Lire la suite

La fête de la bière à Calpe 29 Janvier 2020

<p>Venez vivre l'authenticité et la convivialité de l'Oktoberfest de Munich mais avec le Soleil ! Calpe est une ville particulièrement animée de la Costa Blanca en raison des nombreuses festivités qui s'y déroulent. Parmi celles-ci figurent la fête de la bière. Pourquoi une fête de la bière en Espagne ? La fête de la bière </p> <p>L'article <a rel="nofollow" href="/actualite/2020/01/29/la-fete-de-la-biere-a-calpe/">La fête de la bière à Calpe</a> est apparu en premier sur <a rel="nofollow" href="/actualite">Le blog vacances d&#039;Hispanoa</a>.</p> [...]
Lire la suite

Restez connecté
Inscrivez-vous à la newsletter Recevez les dernières infos, promotions et bons plans de Hispanoa

Copyright © 2005-2019 hispanoa.com. Tous droits réservés.
Mentions légales - Liens partenaires