ALTEA

Altea sur la Costa Blanca, petit village aux maisons blanches

Altea sur la Costa Blanca  est un petit village aux maisons blanches, bâti sur les flancs d’une colline et situé en face la mer, situé à seulement une ½ heure d’Alicante par l’autoroute et à 10 mn de Benidorm, de ces boites de nuits et de ses parcs d’attraction.

Au sommet est située l’Eglise dominant tout le village et entourée de beaucoup de petites rues en pente et empierrées, de petites places (le tout fait penser au vieux quartier de Lyon pour ceux qui connaissent), avec de nombreux restaurants et de bars très fréquentés autant pour les gens du village que par les visiteurs. De la place vous pourrez découvrir un vue panoramique magnifique d’où l’on peut observer toute la baie entourant Altéa et des Kilomètres de côte.

Pour les plages, vous en trouverez une de sable à proximité du port, et pour ceux qui préfèrent les plages plus tranquilles il y a celle magnifique de petites pierres blanches del Albir, aux eaux cristallines.

En résumé une excellente destination pour des vacances variées, tant au niveau des activités qu’au niveau des paysages, vous trouverez votre villa de vacances à Altéa sur le site Hispanoa.com

1/42/43/44/4