MIAMI PLAYA

Miami Platja : un emplacement stratégique pour vos vacances en Espagne

Miami Playa et Mont-Roig del Camp constituent un des plus importants noyaux touristiques de la Costa Dorada.
Pour profiter au maximum de vos vacances vous êtes accueillis par 12 km de plages, dont quelques-unes reçoivent chaque année la prime du «Drapeau bleu » de l'Union Européenne.
Il y a des loisirs et distractions pour tous les gouts, fête et repos, golf et toutes les sortes de sports, histoire, traditions, folklore, fêtes populaires, art et culture, gastronomie.

Si vous aimez bouger, Miami Playa grâce à son emplacement stratégique, forment la base idéale pour entreprendre excursionrs, visites et activités. Les parcs à thèmes ou de récréation, comme le plus connu Port Aventura à Salou, la montagne, les sports d'aventures, sont à portée de chacun et à peu de kilomètres. Larges plages de sable ou petites criques tranquilles, l'amateur de mer et de sable trouvera toujours sa petite place idéale.Miami Playa offrent une gastronomie riche et variée. Vous aurez le choix entre une grande variété de restaurant, cuisine nationale typique se mêlant à l’internationale.

Vous trouverez également à Miami playa toutes sortes d´activités : le Club de Golf Bonmont Terres Noves (18 trous) considéré comme l´un des meilleurs d´Espagne est ouvert toute l´année, centres d´équitation, plus de 130 Kms signalisés pour la pratique du VTT, et toutes sortes de sports nautiques. Touchant à Miami-Playa, se trouve le petit village de l’Hospitalet de l’Infant et son port nautique.

Terre et mer se fondent sur ce territoire, et en font une des meilleures destinations pour passer des vacances inoubliables!
A vous d’en juger!

1/62/63/64/65/66/6