banniere-hispanoa


Appartements coup de coeur appartement de reve Espagne

Published on mars 1st, 2016 | by Hispanoa

Nos coups de cœur 2016 : les 6 plus beaux appartements

Après vous avoir récemment présenté nos villas coup de cœur pour vos vacances en Espagne en 2016, il est temps de se pencher sur les appartements. Plus adaptés aux besoins des couples ou des familles moins nombreuses, ces derniers ont de quoi vous séduire avec des atouts évidents qui sauront vous convaincre de les choisir pour les prochaines vacances. Découvrez notre sélection d’appartements pour une année 2016 sous le signe du soleil ibérique.

 

Appartement face à la mer à Calella de Palafrugell

À quelques kilomètres de la frontière française, le discret village de Calella de Palafrugell profite d’une position de rêve sur la Costa Brava. C’est ici que nous vous invitons à poser vos valises, dans un appartement de 3 chambres avec une époustouflante vue sur la mer. Donnant directement sur la plage du Canadell, cet appartement est également doté d’un accès privilégié aux commerces et c’est avec joie que l’on se réunit en famille ou entre amis sur la terrasse pour profiter des derniers rayons de la journée autour d’un bon verre.

 

Appartement avec piscine à L’Ametlla de Mar

Au cœur de la Costa Dorada, à quelques kilomètres au sud de Tarragone, L’Ametlla de Mar est un cadre très agréable pour qui souhaite passer de bien jolies vacances. C’est d’autant plus vrai si vous avez la chance de passer vos vacances dans cet appartement aux nombreux atouts. Entre sa terrasse avec vue sur mer et la piscine de la résidence, difficile de déterminer quelle est la plus grande force de cet appartement coup de cœur de 4 chambres et tout équipé. Bien évidement, la vue sur la Méditerranée se double d’une grande proximité vis-à-vis des plages et des commerces, histoire de laisser la voiture au garage tout le long de votre séjour.

 

Appartement climatisé à Peníscola

Continuons de descendre le littoral espagnol pour découvrir cette fois un bien immobilier situé le long de la Costa del Azahar au nord de Valence. Situé dans la commune de Peníscola, cet appartement dispose d’une vue panoramique sur la Méditerranée ainsi que d’une piscine faisant partie de la résidence. Climatisé, l’appartement offre une belle retraite pour l’été à venir pour 6 personnes qui souhaiteraient profiter de la chaleur sans devoir la subir. Un dernier point tout de même pour parler de la région, bien plus sauvage et authentique que ce l’on peut voir souvent en Espagne et qui achève de donner du cachet à cette location de vacances très sympathique.

 

Appartement avec vue sur mer à Altea

Sur la Costa Blanca, entre Benidorm et Calp, la commune d’Altea ne manque pas d’attraits. Et l’appartement que nous vous proposons là bas n’en est pas dénué non plus, voyez par vous-même : terrasse avec vue panoramique sur la baie, plage aux pieds de la location, piscine intérieure et jardin arboré. Cet appartement dispose de tout le confort nécessaire pour accueillir jusqu’à 7 personnes tout en profitant pleinement du cadre lors de vos prochaines vacances.

 

Appartement aux pieds du Peñón de Ifach à Calp

Située au nord de Benidorm sur la Costa Blanca, la commune de Calp est réputée pour ses nombreux atouts parmi lesquels figure le Peñón de Ifach, spectaculaire rocher et grand site d’escalade. C’est justement aux pieds de cette curiosité naturelle que l’on trouve notre appartement coup de cœur capable d’accueillir jusqu’à 5 personnes. Son grand salon équipé, sa terrasse avec vue sur la marina et la Méditerranée ou encore sa piscine dominée par le Peñón de Ifach, il est difficile de savoir quel est le meilleur argument de ce bien exceptionnel. Après tout, la meilleure façon de s’en assurer, c’est encore d’essayer et de réserver son séjour.

 

Appartement moderne à Dénia

Également situé sur la Costa Blanca, cet appartement pour 5 personnes est le dernier de nos coups de cœur pour cette année 2016. Une fois encore, préparez-vous à disposer d’une vue saisissante sur le littoral tout en comptant sur un accès direct à la plage située en contrebas. Dans une résidence moderne et orientaliste, vous pourrez profiter d’une piscine très agréable pour peu que vous vous lassiez de la plage et des eaux turquoise de la Méditerranée. Une expérience que l’on conseillera à tous sans restrictions aucune.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑