Découvrez CETTE VILLA à PORT DE LA SELVA (EL) sur COSTA BRAVA en ESPAGNE
Location grande villa située dans le centre et proche de la plage de Llanca, et proche de la plage de La Ribera, sur la Costa Brava, en Espagne.
Ambiance familiale avec grande terrasse et jardin avec barbecue. Distribué sur deux étages. Au rez-de-chaussée il y a trois chambres doubles avec lits simples et une salle de bain avec baignoire. Le premier étage a un salon - salle à manger avec cheminée et terrasse, décorée simplement et équipée de TV, cuisine séparée (équipée avec four, micro-ondes et un petit lave-vaisselle), deux chambres doubles (une avec lit double et une avec lits simples) et salle de bain avec baignoire. La chambre avec lit simple dispose également d'une terrasse. Le lave-linge se trouve dans la buanderie située dans le jardin. Avec Wifi. Idéal pour les grandes familles ou deux et profiter pleinement de la côte du Cap de Creus. La maison est accessible à pied depuis un parking public gratuit où vous pouvez vous garer, et à travers d'une propriété voisine. HUTG-007408
Caractéristiques particulières de cette location
L'agence qui diffuse ce logement est annonceur depuis 2007 sur Hispanoa et a été évaluée 7.7/10 sur 12 note(s) de vacanciers ayant séjournés dans une de leurs locations.
Voir les conditions d'annulations particulières de cette agence
Conditions d'annulations du loueur associées à ce bien.
- Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à "HISPANOA" par lettre recommandée, sa réception déterminera la date d'annulation entraînant le montant des frais suivants:
Plus de 16 jours avant la date d'arrivée : perte de l'acompte
Entre 15 et 8 jours : 60 % du loyer + frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance.
Entre 7 et 0 jours : 100% du coût du séjour.
Conditions annulation spéciales Covid
Si le séjour était rendu impossible dans les cas ci dessous, par des interdictions administratives de circulations, remboursement des sommes versées déduction faites (des frais de dossier, et le cas échéant des frais de traitement des chéques vacances et du coût de l’assurance).
- L’un des pays traversés s’est vu confiné avec interdiction de déplacement par son gouvernement
- Les frontières espagnoles et/ou celles des pays traversés sont fermées.
- La région « Catalogne », à laquelle est rattachée Llanca, est déclarée zone interdite et est fermée.
Certains gouvernements déconseillent parfois la venue en Espagne ou dans une des provinces Espagnoles, mais si la région est ouverte et sécurisée cela ne constitue pas un motif de remboursement des sommes versées, ni l'obtention d'un avoir.
L'assurance annulation si vous la souscrivez, en plus des autres dispositions vous couvre en cas de COVID :
Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade. A ce moment là, la garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).
Numero d'immatriculation tourisitique:
HUTG-007408