ESTARTIT

Estartit et les îles Medes le paradis des plongeurs.

Estartit, c’est à 70 km de la frontière française, sur la Costa Brava en pleine Catalogne que se trouve cet agréable village touristique. De part son histoire et ses nombreuses possibilités sportives et culturelles Estartit ravira autant les familles avec des enfants, qui sauront profiter de la grande plage de sable fin de 5 kms aux eaux peu profondes, que les amateurs de plongée sous marine, quelques soient leurs niveaux, avec sa réserve protégée des iles MEDES.

Mais Estartit c’est aussi de formidables balades pédestres à la découverte des nombreuses criques de la côte rocheuse, accessible uniquement à pied, ou par la mer, ces criques et grottes servaient, dans le passé, d’abris pour se protéger des attaques des pirates.

Pour compléter cette offre Estartit c’est aussi le point de départ de nombreuses excursions maritimes, mais aussi pour visiter l’ensemble de la Costa Brava.

Vous trouverez de nombreuses possibilités de location de vacances à Estatit sur notre site.

Voir toutes les locations à ESTARTIT en cliquant ICI

1/42/43/44/4