BEGUR

Location villa Begur

À mi-chemin du massif montagneux des Gavarres et de la mer, se trouve le village médiéval de Bégur, à 100 kilomètres de la frontière française. Entre criques paradisiaques, randonnées avec vues panoramiques et patrimoine historique riche, Bégur jouit de nombreux atouts pour passer de belles vacances sur la Costa Brava.

Les criques paradisiaques

Nichées entre mer et montagne (la chaîne des Gavarres) les petites criques qui font le charme de Begur composent un environnement plein de charme

Ses criques qu'elles soient de sable ou de graviers qu'elles se nomment Aiguablava, Sa Riera, Sa Tuna, Cala Fornells, Platja Fonda vous entraîneront jusqu'à Tamariu, ensuite en empruntant le chemin de ronde vous rejoindrez les beaux villages de pêcheurs de Llafranc et Calella.

Vous pourrez commencer votre exploration par la Playa Illa Roja, au nord de Bégur, qui est un des lieux les plus prisés de la Costa Brava. Cette crique protégée par des falaises doit son caractère exceptionnel à une immense roche de couleur rouge trônant au milieu de la plage, face à la mer. 

Au sud de Bégur, vous pourrez découvrir la Cala de AiguaBlava, une ravissante crique de sable fin aux eaux peu profondes et d’un bleu intense. Les passionnés de culture adoreront se balader dans les vestiges du Castell de Begur, un château datant du XIe siècle bâti en hauteur et offrant une vue imprenable sur le village en contrebas. 

Pour allier farniente au bord de la piscine ou à la plage au milieu de paysages naturels splendides et visites culturelles passionnantes, pourquoi ne pas louer une villa à Bégur lors de vos prochaines vacances ? 

Découvrez nos offres de locations de vacances à Bégur pour un séjour mémorable au cœur de la Costa Brava.

1/102/103/104/105/106/107/108/109/1010/10