BENITACHELL

Votre location de vacances à Benitachell, le joyau de la Costa Blanca


Le village de Benitachell, dans la province d’Alicante, est un véritable trésor caché de la Costa Blanca. Niché en bordure de falaises vertigineuses et de nombreuses criques secrètes, Benitachell propose un cadre naturel unique pour votre location de vacances en Espagne.
 

Que faire à Benitachell ?

À moins d’une dizaine de kilomètres du village, dans le Cumbre del Sol, se trouve la fameuse crique la Cala del Moraig.
 

La crique de la Cala del Moraig

Il y a un parking à proximité, mais en haute saison l'un accès se fait à pied, mais attention au retour la pente fait 22% à certains endroits.
Au menu des activités, baignade et snorkelling dans les eaux cristallines de cette petite plage de galets située aux pieds de l’imposante falaise Morro Falquí. Vous pourrez partir explorer les fonds marins de la crique et notamment la surprenante grotte sous marine La Cova del Arcs, offrant un itinéraire incroyable à travers plusieurs galeries aquatiques souterraines, pour le plus grand plaisir des amateurs de plongée.
 

Les autres criques proche de Benitachell

Il existe de nombreuses autres criques et plages proches de Benitachell. La Cala dels Testos, une jolie petite crique formée dans le creux d’un canyon, vous permettra de vous détendre et d’admirer de superbes panoramas sur le littoral espagnol.
Accessible par la mer ou par randonnée pédestre, la Cala Llebeig est également un petit écrin enchanteur.

Si vous préférez le sable fin, la ville voisine de Moraira possède de très belles plages où vous pourrez profiter du climat ensoleillé de votre location de vacances sur la Costa Blanca.

1/52/53/54/55/5