Votre recherche
RELANCER
Affiner vos critères
Réinitialiser vos critères
Tarifs
Tarifs du séjour entre:
et
Type de biens






Piscine



Exterieurs


Animal accepté
Nombre de chambres






Nombre de salles de bains







Equipement interieur






Proximité plage






Plus Hispanoa

Location villa Altea

  Hispanoa accepte les chèques vacances sans frais et sans limitation de montant
Prix croissants
Prix décroissants
A la une
Depuis le blog
Le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne 12 Octobre 2020

<p>Chaque année, des milliers de pèlerins entament un long voyage les conduisant jusqu’à Saint-Jacques-de-Compostelle, une ville située dans la province de La Corogne à l’extrémité nord-ouest de l’Espagne. Pour cela, ils doivent suivre un chemin aussi appelé  »Camino del Norte » longeant la côte atlantique hispanique ; l’occasion de mieux découvrir les paysages du nord de </p> <p>L'article <a rel="nofollow" href="/actualite/2020/10/12/le-chemin-de-saint-jacques-de-compostelle-en-espagne/">Le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne</a> est apparu en premier sur <a rel="nofollow" href="/actualite">Le blog vacances d&#039;Hispanoa</a>.</p> [...]
Lire la suite

Les différences culturelles entre les espagnols et les français 25 Septembre 2020

<p>Seule une chaîne de montagnes nous séparent, et pourtant la France et l'Espagne connaissent de nombreuses différences culturelles. Et oui, c'est aussi cela partir en Espagne : c'est faire l'expérience d'une tout autre façon de vivre, et ce pour notre plus grand plaisir ! Un rythme de vie plus doux Les premiers jours passés en </p> <p>L'article <a rel="nofollow" href="/actualite/2020/09/25/les-differences-culturelles-entre-les-espagnols-et-les-francais/">Les différences culturelles entre les espagnols et les français</a> est apparu en premier sur <a rel="nofollow" href="/actualite">Le blog vacances d&#039;Hispanoa</a>.</p> [...]
Lire la suite

Restez connecté
Inscrivez-vous à la newsletter Recevez les dernières infos, promotions et bons plans de Hispanoa

A la découverte des plus belles villas en location d'Altea en Espagne, proposées par Hispanoa

En réservant une location de villa à Altéa vous vous positionnez idéalement pour découvrir la Costa Blanca. Vous apprécierez ses panoramas, que ce soit le littoral, fait de grandes plages ou de nombreuses criques, sans oublier l'intérieur des terres très vallonné avec ses vignes, ses arbres fruitiers et ses jolis petits villages comme Guadalest.

En choisissant une location de vacances à Altéa vous apprécierez ce vieux village esthétique et dynamique

Ce que vous remarquerez en premier à Altéa c'est son église Notre-Dame, car elle est située tout en haut du vieux village et est dotée d’un toit original constitué de tuiles bleues.
Depuis son belvédère, vous dominez des kilomètres de côtes du Penon del Ifach de Calpe, jusqu'à Benidorm "la festive". Vous aimerez flâner dans ses petites ruelles étroites bordées de maisons aux murs blanchis à la chaux, à la recherche d'un petit restaurant typique ou d’une galerie de d’art. Profitez de votre location de vacances à Altéa en Espagne pour découvrir au mois de Septembre, les fêtes de Moros et Christianos et leurs magnifiques costumes.
Hispanoa vous garantit une mise à jour quotidienne de son site ; ainsi les dates indiquées pour votre location à Altea en Espagne sont bel et bien disponibles. De même, chaque agence qui diffuse ses logements sur notre site font l’objet de visite chaque année ; par la même, nos agents en profitent pour vérifier de l’exactitude des informations fournies concernant les biens proposés à la location.

Location de villas à Altéa : Le calme à proximité des animations de Benidorm

Altéa est situé à environ 60 kilomètres d'Alicante, et à une quinzaine de kilomètres de Benidorm, la ville de la Costa Blanca qui ne dort jamais. Avec ses casinos, ses nombreuses boîtes de nuit, bars et pubs, ou se croisent toutes les nationalités, Benidorm est la ville festive par excellence. À l’inverse, Altea semble être l’antithèse de la touristique de Benidorm : vous l’apprécierez pour son calme, son authenticité et la beauté de son architecture typique de cette région de l’Espagne.
En sélectionnant une location de villas à Altéa en Espagne vous pourrez également profiter avec les plus jeunes de vos enfants des parcs d'attractions qui bordent la ville comme Terra Mitica (l'équivalent du parc Astérix) mais aussi de Mundomar avec ses spectacles de dauphins et Aqualandia et ses toboggans géants.

Votre location à altea

Une location de vacances à Altea en Espagne peut se trouver en ville ou en bord de la mer Méditerranée sur les 34,43 km² de la commune. Les 24 333 habitants sont toujours prêts à accueillir les nouveaux venus avec leurs spécialités locales. A Altea, les plages s'étendent sur 8 kilomètres. Parmi les plus belles plages figurent : lla Playa de la Olla, la Playa del Cap Negret, la Playa de la Roda, la Playa del Cap Blanch, la Playa del Mascarat ; les plages d’Altea en Espagne sont fréquentées toute l'année. Outre la baignade et le repos, ces plages sont également idéales pour pratiquer de nombreux sports nautiques. La location de villa à Altea est l'occasion de découvrir un patrimoine unique : l’Eglise Virgen de la Consolidación, la Maison Ancestral Fester, le Musée de la Musique ethnique, le Musée Municipal Ramon Navarro et de se faire plaisir. La villa en Espagne possède tous les atouts pour se sentir bien quelles que soient ses passions.
On comprend dès lors pourquoi Altea attire chaque année autant de touristes. Vous désirez en savoir plus sur nos locations à Altea en Espagne ? Vous pouvez prendre contact avec notre service clients : notre équipe d’experts connaît parfaitement la région de la Costa Blanca ainsi que vos exigences (que vous recherchiez une maison de vacances familiale, un appartement en front de mer, un appartement de luxe, et bien sûr villas avec piscine, nous avons la location de vacances qu’il vous faut).

Copyright © 2005-2019 hispanoa.com. Tous droits réservés.
Mentions légales - Liens partenaires