Votre recherche
RELANCER
Affiner vos critères
Réinitialiser vos critères
Type de biens






Piscine



Exterieurs


Animal accepté
Nombre de chambres






Nombre de salles de bains







Equipement interieur






Proximité plage






Plus Hispanoa

Location villa Altea

  Hispanoa accepte les chèques vacances sans frais et sans limitation de montant
Prix croissants
Prix décroissants
A la une
Depuis le blog
Le top 5 des sorties culturelles à Javea 18 Avril 2019

Javea, ou Xabia en Valencien, est un haut lieu de vacances en Espagne. Nichée entre Safor et Marina Baixa, la petite ville se trouve dans la province d’Alicante, dans la comarque de Marina Alta, près de Denia. Baignée par le soleil de la méditerranée, elle invite les visiteurs à découvrir son patrimoine et son histoire… [...]
Lire la suite

Comment préparer au mieux vos vacances en Espagne ? 21 Août 2018

Planifier son séjour, trouver une belle résidence, lister les endroits à voir et les restaurants gastronomiques les mieux notés… bien préparer ses vacances en espagne commence par s’informer du mieux possible. Choisir sa destination avant de préparer ses vacances en espagne Si vous devez faire le trajet par la route, vous préférerez peut-être une destination [...]
Lire la suite

Restez connecté
Inscrivez-vous à la newsletter Recevez les dernières infos, promotions et bons plans de Hispanoa

Location de villa à Altéa pour des vacances en Espagne


En réservant une location de villa à Altéa vous vous positionnez idéalement pour découvrir la Costa Blanca. Vous apprécierez ses panoramas, que ce soit le littoral, fait de grandes plages ou de nombreuses criques,ou l'intérieur des terres très vallonné avec ses vignes, ses arbres fruitiers et ses jolis petits villages comme Guadalest.

En choisissant une location de vacances à Altéa vous apprécierez ce vieux village esthétique et dynamique

Ce que vous remarquerez en premier à Altéa c'est l'église notre dame tout en haut du vieux village, avec son toit de tuiles bleues.
Depuis son belvédère vous dominez des kilomètres de côtes du Penon del Ifach de Calpe, jusqu'à Benidorm "la festive". Vous aimerez flâner dans ses petites ruelles étroites bordées de maisons blanches, à la recherche d'un petit restaurant typique ou d’une galerie de d’art. Profitez de votre location de vacances à Altéa pour découvrir au mois de Septembre, les fêtes de Moros et Christianos et leurs magnifiques costumes.

Location de villas à Altéa : Le calme à proximité des animations de Benidorm

Altéa est situé à environ 60 kilomètres d'Alicante, et à une quinzaine de kilomètres de Benidorm, la ville de la Costa Blanca qui ne dort jamais. Avec ses casinos, ses nombreuses boites de nuit, bars et pubs, ou se croisent toutes les nationalités, Benidorm est la ville festive par excellence. En sélectionnant une location de villas à Altéa vous pourrez également profiter avec les plus jeunes de vos enfants des parcs d'attractions qui bordent la ville comme Terra Mitica (l'équivalent du parc Astérix) mais aussi de Mundomar avec ses spectacles de dauphins et Aqualandia et ses toboggans géants.

Votre location à altea

Une location de vacances à Altea peut se trouver en ville ou en bord de mer sur les 34,43 km² de la commune. Les 24 333 habitants sont toujours prêts à accueillir les nouveaux venus avec leurs spécialités locales. A Altea, les plages s'étendent sur 8 kilomètres. Les plus belles : la Playa de la Olla, la Playa del Cap Negret, la Playa de la Roda, la Playa del Cap Blanch, la Playa del Mascarat sont fréquentées toute l'année. La location de villa à Altea est l'occasion de découvrir un patrimoine unique : l’Eglise Virgen de la Consolidación, la Maison Ancestral Fester, le Musée de la Musique ethnique, le Musée Municipal Ramon Navarro et de se faire plaisir. La villa en Espagne possède tous les atouts pour se sentir bien quelles que soient ses passions.

Copyright © 2005-2019 hispanoa.com. Tous droits réservés.
Mentions légales - Liens partenaires