Votre recherche
RELANCER
Affiner vos critères
Réinitialiser vos critères
Type de biens






Piscine



Exterieurs


Animal accepté
Nombre de chambres






Nombre de salles de bains







Equipement interieur






Proximité plage






Plus Hispanoa

Costa Dorada locations de vacances trouvées sur cette destination

  Hispanoa accepte les chèques vacances sans frais et sans limitation de montant
Prix croissants
Prix décroissants

Location Costa Dorada

Longue de plus de 200 km, la Costa Dorada est le lieu idéal pour des vacances au soleil. Hispanoa, spécialiste de la location de villa sur la Costa Dorada et sur tout le littoral Catalan, vous propose de séjourner dans un hébergement de qualité sur une côte contrastée, entre petits villages de pêcheurs, plages de rêve et cités touristiques. Consultez notre catalogue de location de vacances sur la Costa Dorada et réservez celle qui vous correspond. Que vous recherchiez la tranquillité ou l’animation, en nous accordant votre confiance, vos vacances en Espagne sur la Costa Dorada seront tout simplement inoubliables.

Toutes les bonnes raisons pour louer une maison ou une villa à la Costa Dorada 

La Costa Dorada est une zone de la côte méditerranéenne située en Catalogne. Elle est renommée pour ses superbes plages et ses eaux peu profondes. Lorsque vous réserverez une location de villa sur la Costa Dorada, vous serez émerveillé par tous les trésors qu'elle recèle.

Outre ses plages, Tarragone, capitale de la Costa Dorada, est incontournable pour la richesse et la variété de son patrimoine historique. Vous y découvrirez un amphithéâtre antique, un aqueduc, la cathédrale Sainte-Thècle et un Musée National d'Archéologie. Le Parc Naturel de Montsant vous invitera quant à lui à une longue balade au cœur de ses superbes paysages rocheux.

Votre location de maison sur la Costa Dorada vous mènera peut-être à Reus, ancien village médiéval devenu le fief des architectes espagnols modernistes les plus talentueux, et notamment d'Antoni Gaudi, dont les créations sont nombreuses. La Casa Navas et la Plaza del Mercadal réjouiront également les amateurs d'architecture.

Effectuer une location sur la Costa Dorada vous permettra d'assister à de nombreux festivals et célébrations tels que la Fête de Sainte Agathe, la nuit de la Saint Jean, Els Tres Tombs (une cavalcade de chevaux traditionnelle) ou les fêtes du Carnaval, particulièrement spectaculaires à Reus et El Vendrell.


A la une
Depuis le blog
Espagne : les 10 destinations préférées des Français 20 Juin 2019

L'Espagne fait actuellement partie des destinations ensoleillées prisées par les Français. La proximité avec la France et le coût d'une villa en location en Espagne séduisent autant que le climat et le décor méditerranéen. Pour leurs vacances en Espagne, les français partent surtout le long du littoral. Ils apprécient la vie nocturne et les activités [...]
Lire la suite

10 activités à faire en famille sur la Costa Brava 10 Juin 2019

Plusieurs stations balnéaires de la Costa Brava ont reçu le label « Destination de Tourisme en Famille ». Cette destination méditerranéenne promet des vacances en famille réussies, sous le signe du soleil. Le sable doré et les services proposés facilitent la détente des parents comme des enfants. Vous pouvez alors profiter de nombreuses activités et [...]
Lire la suite

Restez connecté
Inscrivez-vous à la newsletter Recevez les dernières infos, promotions et bons plans de Hispanoa

Copyright © 2005-2019 hispanoa.com. Tous droits réservés.
Mentions légales - Liens partenaires