Accueil > Hispanoa | Payez vos vacances avec des chèques vacances sans frais

Sans limite et sans frais : payez votre location en chèques vacances sur Hispanoa

Hispanoa vous permet de réserver votre location de vacances en Espagne directement en ligne. Pour cela plusieurs moyens de paiement vous sont proposés, parmi lesquels les chèques vacances ANVC. En effet, il s'agit d'un excellent moyen de profiter de la location de villa en Espagne ! Les chèques vous permettent de régler tout ou partie de votre séjour, sans frais et pour le montant de votre choix.
Sur cette page, Hispanoa vous explique en détail comment réserver votre location avec des chèques vacances ? En effet, il faut savoir que nous acceptons ce moyen de paiement même si vous ne les avez pas encore reçus.
 

Comment utiliser vos chèques vacances en Espagne avec Hispanoa ?

Vous avez reçu ou allez recevoir des chèques vacances de la part de votre employeur. Cela tombe bien ! Vous allez pouvoir les utiliser de multiple façons pour profiter d'un séjour à prix mini chez Hispanoa. En effet, Hispanoa est une centrale de location qui accepte les chèques vacances.
Il est vrai que les chèques vacances ANCV sont vraiment avantageux ; ainsi l’acquisition des chèques vacances résulte de votre contribution financière à laquelle s'ajoute celle de votre comité d'entreprise, comité social et économique, organisme social ou employeur. Par conséquent choisir une location avec chèques vacances pourra vous permettre de vous offrir une maison de vacances à laquelle vous n’auriez pas forcément pensé ; de même, vous pourrez vous faire davantage plaisir durant votre séjour dans la péninsule ibérique.

A quoi servent mes chèques vacances ?

Vos chèques vacances peuvent être utilisés de plusieurs façons : restaurants, activités (musées, sports nautiques, zoos…), location d’appartement de vacances ou réservation d'hôtels… Un grand nombre de partenaires proposent l’utilisation de ces chèques et il vous suffit d’aller sur le site ANCV pour découvrir la liste complète de ces partenaires. 

Pour effectuer une location avec chèques vacances il vous suffit de choisir votre destination et de vous assurer que le prestataire accepte ces chèques. Vous pouvez les utiliser directement sur place ou payer sur internet grâce à leur numéro de série. 

Il est important de noter que vos chèques vacances sont valables 2 ans, vous pouvez donc les conserver et les cumuler avec ceux de l'année précédente (ou suivante) par exemple. En cas de perte ou de vol, vous devrez faire une déclaration auprès d'ANCV qui vous indiquera la marche à suivre.

Comment utiliser mes chèques sur Hispanoa pour une location de vacances en Espagne ?

Hispanoa vous propose de nombreuses facilités pour le paiement de votre location de vacances en Espagne, dont le chèque vacances. Ainsi, même si vous n'avez pas encore vos chèques, vous pouvez bloquer la réservation de votre villa ou de votre appartement dans la péninsule ibérique à l'aide d'un autre moyen de paiement afin de ne pas passer à côté de la location de vacances de vos rêves. Il conviendra ensuite de compléter par la suite à l'aide des chèques vacances ANCV. Hispanoa vous rembourse votre acompte dès réception de vos chèques vacances, ou si vous avez fait l'avance par chèque après l'encaissement de ce dernier.

Vous pouvez utiliser vos chèques vacances pour réaliser une location avec chèque vacances ancv sur notre site. Vous pouvez même commencer à prévoir votre voyage avant d'avoir reçu en main propre vos chèques vacances. Idéal pour votre organisation ! Avec Hispanoa, votre location avec chèques vacances n’a jamais été aussi facile !
Grâce à Hispanoa, vous pourrez effectuer une location en Espagne, sur la Costa Brava ou encore une location de vacances sur la Costa Blanca avec vos chèques vacances. Soyez certain de partir là où vous le souhaitez, en effet, notre catalogue de destinations vous propose un large choix de produits et de biens. Notre souhait est que vous puissiez partir tranquille dans votre prochaine location de vacances et que vous profitiez pleinement de vos congés d’été ; c’est pour cela que nous travaillons uniquement avec des agences et des prestataires de location qui acceptent les chèques vacances.

Pour une location grâce aux chèques vacances en Espagne, nous vous conseillons de nous appeler au 04.77.50.39.48 : notre service client bloquera le séjour de votre choix, et vous n'aurez plus qu'à envoyer votre règlement. 

Quelques conseils pratiques pour réussir votre location avec chéques vacances : adressez-nous vos chèques vacances avec leurs talons après avoir inscrit votre nom sur chacun d'entre eux, ainsi que Hispanoa dans l'encadré prestataire. Expédiez votre règlement de préférence par recommandé, pour éviter les risques de perte ou de vol.

Effectuez une recherche de locations en Espagne réservables avec des chèques vacances.


Copyright © 2005-2019 hispanoa.com. Tous droits réservés.
Mentions légales - Liens partenaires