banniere-hispanoa


Actualités

Published on mars 26th, 2015 | by Hispanoa

0

Partir à Ibiza en 2015

Ibiza est la destination préférée des vacanciers un peu fêtards, qui rêvent de passer leurs soirées en club, à danser et à faire des rencontres. Alors que faire à Ibiza en 2015 ? Voici nos bons plans !

Ibiza, la meilleure adresse pour le clubbing

Il faut dire que la ville a su se bâtir une véritable réputation dans le domaine du clubbing, offrant un très large panel de bars, pubs, restaurants et discothèques en tous genres. Les professionnels de la nuit savent également attirer le chaland, n’hésitant pas à faire venir les plus grands DJ (David Guetta, Avicii, Laurent Garnier, Laurent Wolf, Bob Sinclar, Hardwell…) pour mixer dans leurs clubs. Et la saison 2015 promet d’être riche en grand nom et en soirée de folie.

Les adresses plus réputée pour faire la fête sont le Ushuaia Ibiza Beach club, véritable référence dans le monde entier, le Space, le Pacha ou encore le mythique Club de Talamanca. Certaines soirées y sont aussi plus attendues que d’autres, comme les soirées « We Love Music », qui se tiennent régulièrement, tout l’été, au club Disclosure.

Ibiza Espagne

Vous pouvez également choisir de louer une villa entre amis et faire votre propre fête. Après tout, s’il y a bien un endroit où vous pouvez vous prendre pour le meilleur DJ du monde, c’est bien à Ibiza !

Autre concept qui se développe énormément ces dernières années, boosté par les apparitions de photos de stars et les séries mettant en scène la jeunesse dorée américaine : les Boat Party. De mini croisières de quelques heures, alternant les pauses baignades et la musique live avec un DJ, des consommations, etc. Bref, une vraie discothèque à ciel ouvert, en plein jour, et au milieu de la mer !

La fête… mais pas que !

Mais partir à Ibiza, ce n’est pas uniquement l’assurance de faire la fête tous les soirs. Les Baléares regorgent en effet d’autres surprises, activités et de paysages tout aussi agréables à découvrir. Vous pourrez par exemple partir en randonnée dans les terres, pour découvrir l’île autrement, avec ses sublimes paysages naturels préservés.

Tourisme ibiza espagne

N’hésitez pas également à découvrir Casita Verde, un petit village écologique et autonome qui abrite une communauté hippie. Vous découvrirez leur mode de vie un peu à part et pourrez goûter aux spécialités bios et végétariennes cultivées et cuisinées sur l’île.

Vous pourrez aussi profiter des chaudes journées pour vous rafraîchir en bord de mer, à la plage ou en plongée sous-marine, ou plus au large, en louant un bateau et en partant pour une petite excursion en mer.

Enfin, profitez que tout le monde soit sur les plages pour vous détendre avec un petit massage, des soins corporels et des cours de méditation, qui vous aideront à vous remettre en forme pour la fête du soir.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑