banniere-hispanoa


Actualités villa-avec-piscine-rosas

Published on janvier 8th, 2018 | by Hispanoa

Une destination de rêve sur la Costa Brava

La Costa Brava évoque des vacances ensoleillées à profiter des plages de sable fin. Mais chaque ville en bord de mer a créé un rapport différent au tourisme. Suivant le séjour dont vous rêvez, vous ne choisirez pas la même station balnéaire. Notre fréquentation régulière des sites nous permet de vous aiguiller vers une destination en adéquation avec vos attentes. Nos équipes ont testé pour vous les destinations branchées, les villages au charme authentique ainsi que les stations les mieux aménagées pour des vacances en famille.

Les hauts lieux du tourisme balnéaire sur la Costa Brava pour une ambiance festive

La baie de RosasVous souhaitez vivre à fond votre séjour en Catalogne ? Faire la fête toute la nuit et bronzer sur un transat en journée ? La Baie des Roses est faite pour vous ! La grande cité balnéaire Rosas vit au rythme des animations diurnes sur ses grandes étendues de sable bordées de palmiers ainsi que des sorties nocturnes dans les nombreux restaurants et bars de la façade maritime. Vous pourrez louer un bateau à la marina Empuriabrava pour prolonger la fête sur l’eau ! Lloret de Mar accueille les vacanciers dans son parc aquatique et son casino, en attendant l’ouverture des pubs et des discothèques.

Des villages charmants pour vos promenades en bord de mer

Vous recherchez l’authenticité d’un petit village avec accès direct à de grandes plages ? Les chemins qui partent de Sant Pere Pescado ou de Begur vous mènent tous au bord de l’eau. Nous avons été charmés par les petites plages du centre-ville de l’Escala, la capitale de l’anchois, avant la découverte des ruines gréco romaines près des grandes plages d’Empuries. Immergez-vous dans l’univers pittoresque de Pals et initiez-vous au golf amateur entre deux baignades. Plongez au cœur de la réserve naturelle des îles de Medes, accessible depuis la petite station Estartit. Le charme de ces lieux de vacances ne vous échappera pas.

Des vacances en famille sur la Costa Brava

TamariuPour les enfants, vous préférez la tranquillité ? Entre Lloret et Tossa de Mar ou Blanes, vous trouverez de magnifiques plages à l’abri du tumulte touristique. Tossa de Mar offre un décor historique à la côte, Blanes le confort urbain des plages de centre-ville. Les petits villages de Tamariu et Calella de Palafrugell promettent de belles promenades en famille.

La Costa Brava offre des paysages variés et des activités pour tous. Mais quelle que soit votre destination, vous aurez toujours le plaisir de vous baigner dans les eaux chaudes de la Méditerranée, à deux pas de la France.


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑