banniere-hispanoa


Lieux touristiques paysage espagne

Published on novembre 30th, 2020 | by Hispanoa

Les plus beaux paysages d’Espagne

À l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’importance dans notre vie, nous aimons à poster de jolies photos pour les partager avec nos proches ; aussi Hispanoa a aujourd’hui décidé de vous présenter quelques-uns des plus beaux panoramas de la péninsule ibérique. En vous rendant en ces lieux d’exception vous serez certain de faire de très beaux clichés et vous en prendrez plein les yeux !

Les plus beaux villages

L’Espagne, en raison de son histoire ancienne et riche, est constellée de petits villages tous plus pittoresques les uns que les autres. Ces destinations discrètes et pleines de charmes s’admirent de loin avant que leurs ruelles ne se dévoilent à vous. Parmi les plus belles vues de villages espagnols, nous pouvons vous citer, entre autres, Cudillero (Asturies), Miravet (Terragone), Peñiscola (Castellón, auquel nous avons déjà consacré un article), Aínsa (Huesca) ou encore Fontarrabie (Pays Basque).

Des panoramas à la riche minéralité

Le territoire espagnol est connu pour sa sécheresse et son aridité. Ces conditions climatiques ont façonné de superbes panoramas que nous vous invitons à découvrir : falaises de la côte Cudillero, les canyons du parc national d’Ordesa et du Mont-Perdu, Sierra Nevada, Pics d’Europe, Las Médulas, El Torcal de Antequera et bien sur les fameuses Catedrales à Lugo.

L’Espagne semblable à l’Amazonie

À l’inverse de ces terres sèches, l’Espagne se caractérise aussi par des territoires recouverts de forêts verdoyantes et luxuriantes. Ces régions présentent des paysages spectaculaires que vous ne manquerez pas d’admirer : parc naturel de Somiedo et des Lagunas de Ruidera, le méandre de Melero, volcans de la Garrotxa, etc…

Les plus belles eaux

Il n’y a pas que la Méditerranée à admirer, les trois îles de Cies se trouvant au large de la Galice offrent des eaux d’un bleu limpide que vous ne pourrez plus quitter du regard. Enfin, ne manquez pas les Salines de San Pedro del Pinatar avec ses bassins naturels d’eau rose…


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑